Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2626 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonne idée ça !!
entre parenthèse c'est le nombre de votants je suppose ? ---------------
m'en fous j'affiche pas les signatures
|
the kite carpe diem BDéphile
 Messages : 1491 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne idée...
Ca marche....a voté! ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
bonne idée ça !!
entre parenthèse c'est le nombre de votants je suppose ?
|
Oui c'est ca ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui ces évolutions sont prévues. On va attendre d'avoir une base un peu plus fournie et on ajoutera les fonctions. J'ai déjà ajouté le lien "Son top 100" sous l'avatar dans le forum ---------------
|
BDGest Chef

| johnkalak a écrit :
Une idée d'évolution : comme on a le nombre de votant serait-il possible d'avoir un moyen de connaître justement ces votants. Histoire de voir ceux qui ont les même goûts que nous.
|
Voila c'est fait. Sur la page du top 100 vous avez l'icone sur chaque ligne qui vous permet de voir qui a choisi cette série
---------------
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Oui ces évolutions sont prévues. On va attendre d'avoir une base un peu plus fournie et on ajoutera les fonctions. J'ai déjà ajouté le lien "Son top 100" sous l'avatar dans le forum
|
Est-ce que tu as pensé pour une prochaine évolution à ajouter un petit logo dans la page de la série qui mentionnerait qu'elle fait partie du top 100 des bdgestistes.
Après, on pourrait rajouter un logo "or", top 10...
... un top 3
... number one Sinon, c'est très intéressant comme fonction |
BDGest Chef

|
Normalement tu devrais avoir un message comme quoi tu as déjà 100 séries et que tu ne peux pas en rajouter (en rouge en haut de page) ce n'est pas le cas ? ---------------
|
BDGest Chef

| Bon si Achille Talon ne remonte pas, on ferme le Top 100, non mais ! ---------------
|
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1316 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Normalement tu devrais avoir un message comme quoi tu as déjà 100 séries et que tu ne peux pas en rajouter (en rouge en haut de page) ce n'est pas le cas ?
|
Non, je peux en rajouter indéfiniment apparemment. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14526 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors que http://www.bedetheque.com/index.ph [...] lversurfer marche C'est le forum qui mets des code invisible dans les pseudo. Super chiant pour mettre les boules vertes
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
BenT BDétraqué
 Messages : 466 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vraiment chouette comme idée ça!
Par contre les chiffres entre parenthèse dans son propre top 100 sont peut-être un peu superflus je pense.
Et les chiffres du top 100 se mettent de façon un peu bizarre XD |
BDGest Chef

|
Bizarre ca ! Je comprend pas la ...
Ok, j'ai trouvé, bug corrigé. Essaye d'en ajouter pour voir ? ---------------
|
BDGest Chef

| Silversurfer, je ne comprend pas pourquoi tolien ne marche pas sous ton avatar. Il y a des caractères spéciaux dans ton pseudo du genre caché ? ---------------
|
BDGest Chef

| Voilà problème du lien sous l'avatar corrigé ---------------
|
BDGest Chef

| Casaubon a écrit :
[Mode Monsieur cassecul On]
A l'usage 100 séries dans le top100 c'est pas beaucoup en fait, quand on en connait la plupart [Mode Monsieur cassecul Off]
|
D'un autre coté, vous n'êtes censé mettre QUE les séries que vous trouvez INDISPENSABLES (comme son nom l'indique)  ---------------
|
|