Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSANGLIERFS​E Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 275 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le site et j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs :
Voilà , je possède une BD "Lefranc" de Jacques Martin et Bob de Moor " Le repaire du loup"
Voici sa description :
- Face : Identique à l'édition originale en tous points
- Revers : à la différence de l'édition originale tout en bas à droite l'édition que j'ai a un numéro ISBN : 2-203-31403-6
Ce numéro est exactement le même que le 4b dans la bédéthéque, la seule différence existant entre le 4b et mon édition tient à l'écriture du logo Casterman en bas du recto.
Sur le 4b : Casterman
Sur mon édition : C A S T E R M A N
Tranche : Sur mon édition la tranche est rouge comme sur l'EO.
En page 2 il y a écrit : Casterman 1974
En page 48 il y a écrit : Imprimé en Belgique par Casterman S.A Tournai - D. 1974/0053/79
En cherchant bien impossible de trouver une quelconque indication avec marqué : Dépot légal.
Pour moi qui ne suis pas un pro je suis incapable de savoir de quelle édition il s'agit si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas. ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
SANGLIERFS​E Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 275 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et j'ai oublié de préciser que je vour remercie, je ne suis pas inscrit depuis 24heures que les gens m'aident déja et ca c'est plutot rare donc Merci ! ---------------
|
SANGLIERFS​E Phallo croco rax parati ! BDétraqué
| Bonsoir Choci Loni,
J'ai en effet une lettre il s'agit d'un E.
Meme si cela n'a pas d'importance puis je te demander de m'expliquer ce a quoi elle correspond ?
Merci beaucoup
Sanglierfse ---------------
|
|