Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
7 utilisateurs inconnus Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7374 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chez Lessafre : une grande partie du catalogue Soleil, une très grande partie de celui de Casterman, du Dargaud en pagaille, et plein d'autres (mais pas Dupuis...)
en fait, je pense que 2 albums sur 3 de ma bibliothèque ont été imprimés à Tournai, chez Lessafre. Message édité par Messer le 12-04-2007 à 23:45:08 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
FrancoisG BDébranché
 Messages : 126 Où : Nord/Pas de Calais Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 297Ronpo a écrit :
Bonjour à tous,
je recherche des titres de bds imprimées à l'imprimerie tournaisienne Lesaffre.
Impossible via leur site d'avoir un catalogue. Pouvez vous m'aider?
D'avance merci. 
|
Ben je vois pas pourquoi ils donneraient le détail des dossiers de leurs clients ???
|
297Ronpo BDégourdi
 Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le but de ma recherche et que l'on parle à Tournai de Casterman mais très rarement des autres imprimeries.
Et je voudrai découvrir les bd de celle-ci.
Maintenant si vous connaissez d'autres imprimeries de BD Ã Tournai, vos suggestions sont les bienvenues.
En tout les cas, merci de l'intérêt que vous me portez.
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une imrpimerie, ça ne passe pas inaperçue dans le paysage. Je ne connais pas celui de Tournai, mais doit pas y en avoir des masses. Ne serait-ce qu'avec Google earth/maps tu devrais pouvoir les repèrer. Ensuite t'habites le coin, va directement les voir. Si y'a une Z.A à tournai suffit d'en faire le tour.
Y'a pas une chambre de commerce en belgique qui pourrait te renseigner sur les imprimeries à Tournai ?
Les ouvriers du livre sont comme les routiers... sympas ! |
|