Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
le moine et 13 utilisateurs inconnus aljo BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bastia Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'aurais souhaité avoir votre avis :
Je possède un album de Boule & Bill, et sur environ les 10 dernières pages, la bd est sur-imprimée avec un des albums des Schtroumphs !
Quelqu'un a une explications ??
Merci ! |
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hélas oui! Contrairement aux timbres où la moindre imperfection décuple la valeur du timbre, une BD comme ça est juste considérée comme abîmée, et ne vaut rien!
Mais à ta place, je la garderais parce que c'est quand même drôle! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le monsieur veut avoir une explication, pas une idée de la valeur de l'album.
Pour l'explication, c'est simplement une erreur d'impression chez l'imprimeur qui n'a pas été déceléé avant distribution. Cela arrive de temps en temps. Si tu l'as acheté récemment et que tu as encore ton ticket de caisse tu peux sans problème aller te le faire échanger. |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6146 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marrant, je garderais pour le fun.
On peut avoir un visuel? ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
aljo BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bastia Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| YOUH ! merci de vos réponses !! désolé j'avais le pc en réparation ! oui je voulais juste une explication, hors de question que je vende une de mes bd, et meme celle là , j'ai envie de la garder. Pour le visuel, pas de soucis, je vous ferais une photo !! |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6146 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais plus sur quel album j'avais eu un défaut similaire, mais c'était moins flagrant.
En tous les cas je confirme, je garderai. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|