Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
neurasthene Ventes, Achats, Echanges, Recherches : Gavrooch et 12 utilisateurs inconnus Kicifrot BDébutant
 Messages : 3 Où : Lausanne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, je viens d'acheter ce logiciel vraiment prometteur, et me suis armé de courage pour commencer à rentrer mes BD dans un nouveau fichier.
Arrive le moment du premier prêt à saisir..
et là , pouf, le progamme n'est pas d'accord de me le mettre. Voici ce que je fais:
- je suis sous la page "album"
- j'ai sélectionné un album particulier (=il est en bleu et la couverture apparaît tout à droite)
- en dessous de la couverture, je cléique sur "Prêt".
- le menu s'étoffe, je rentre une personne sous "à :", et laisse la date d'aujourd'hui.
- je clique sur "Prêter les album"
et là , on me dit: "Erreur dans la requête d'insertion"
si je laisse vide le champ "à :", on me dit: "L'emprunteur n'est pas renseigné"
voilà ... est ce que j'ai fait un truc de faux? est ce que quelque part dans le logiciel il faut rentrer une liste de personnes à qui on fait des prêts? merci de m'aider!
en attendant... je vais aller rentrer d'autres albums! |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin nan, normalement tu saisis juste le nom de la personne et tu cliques sur prêt, et ça marche. Tu dois avoir un autre problème. |
|