Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
neurasthene et 11 utilisateurs inconnus maye carpe diem BDébutant
 Messages : 2 Où : lille Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je cherche une BD que je lisais etant plus jeune dans les années 90-95 avec pour personnage jean paul gaultier et aussi une femme ronde.
Ambiance couture !
je serais vraiment contente que qqun sache le nom de ces BD!!
merci pour vos reponse! ---------------
maye
|
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 909 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, j'ai déjà croisé des albums de Lili : Très kitch, sans aucun doute, rétro serait le mot juste, de l'époque ou une double page sur 2 était en couleurs, et le reste en N&B, pour économiser. Un temps que les moins de 20 ans etc etc...
|
jdo BDGestiste
 Messages : 2540 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh c'est pas si mal !
J'ai un Lili en Corse : le dessin est loin d'être nul et la mise en page est le plus souvent original
Bon l'histoire est on ne peut plus idiote mais pour l'époque et le public visé ce devait être acceptable.
Je mettrais un scan ce soir pour imager mon propos |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5713 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, j'adorais lire "Lili" quand j'avais entre 11 et 15 ans. Dans le même genre, il y avait Aggie élève américaine. Mais j'avais une nette préférence pour Lili la française. J'essaye de retrouver des exemplaires des histoires qui me plaisaient le plus. Mais ça se monnaye relativement cher pour ce que c'est. Il est clair que de nos jours, cela fait très kitch. |
|