Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai vu ça quelque part sur le forum mais je ne me rappelle plus où, si tu tapes sur le moteur de recherche, tu trouveras peut-être. ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans aucune hésitation : Sasmira, mais on ne peut plus parler dans ce cas d'impatience mais d'utopie... Pas nécessairement impatient mais assez curieux de voir ce que va donner le spin-off de XIII sur la Mangouste.. |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4615 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - "Sasmira" T2 ( et les suivants ) - Le "Rork" T0 - Le prochain "Broussaille" ou le HS Spirou, enfin, le prochain FRANK quoi - Le prochain BESS ( en effet, s'il en ressort un chez Ecritures je serais assez d'accord ) - Tous les prochains TANIGUCHI, dont "Le promeneur" - "Les Trois Christs" de BAJRAM et NEAUD - Le prochain Raphaël DROMMELSCLHAGER en solo ( "Kaël" ? ) - Les prochains "Kabbale" de CHARLET Les prochains BAUDOIN, PEYRAUD, COSEY, BOILET, FOLLET, RABAGLIATI, LARCENET, BEHE, MAKYO, MICHETZ, PEETERS, TRONDHEIM ( dessin ), etc ---------------
www.paysagesinterieurs.com
http://paysagesinterieurs.forumactif.com
http://laurentrenault.canalblog.com/
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors moi ce serait les années Franquin chez marsu prod prévue pour octobre 2008...aprés le garage de franquin j ai envie de voir si ils vont ètre capable de trouver de la matière et pas faire du copier coller comme ils savent si bien le faire. ---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
red leader BDébranché
 Messages : 112 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a une BD que j'attends, enfin je devrais plutôt dire que j'espère voir un jour, car j'ai bien peur que ce ne soit devenu un serpent de mer:
Un treizième tome de Soda!!! (qui a dit que ça portait malheur comme chiffre?)
Sinon, dans les trucs plus ou moins prévu:
-Le complexe du chimpanzé T3
-Carthago T2
-XIII Mystery
-Tony Corso T5
-Le tueur T7 (J'imagine que ça sortira bien)
-Le prochain Murena
-Le prochan Blacksad (Ouais, histoire de voir...)
-Un prochain Astérix (Nan je déconne... Quoique pourquoi pas)
-Les one shots Spirou
-Largo Winch T16
Puis plein de trucs en fait... |
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2195 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
- "Sasmira" T2 ( et les suivants )
- Le "Rork" T0
- Le prochain "Broussaille" ou le HS Spirou, enfin, le prochain FRANK quoi
- Le prochain BESS ( en effet, s'il en ressort un chez Ecritures je serais assez d'accord )
- Tous les prochains TANIGUCHI, dont "Le promeneur"
- "Les Trois Christs" de BAJRAM et NEAUD
- Le prochain Raphaël DROMMELSCLHAGER en solo ( "Kaël" ? )
- Les prochains "Kabbale" de CHARLET
Les prochains BAUDOIN, PEYRAUD, COSEY, BOILET, FOLLET, RABAGLIATI, LARCENET, BEHE, MAKYO, MICHETZ, PEETERS, TRONDHEIM ( dessin ), etc
|
je suis pas sûr qu'on en verra la couleur....
Pour moi : - Les prochains Donjon
- Soda 13
- Seuls 4
- Complexe du Chimpanzé 3
- Murena 7
- Lanfeust DE 8 (bah ouais... chacun sa petite faiblesse)
- Largo Winch 16 ---------------
--------------------------
http://yoichi-21.labrute.fr
http://raimon-team-y21.labrute.fr
|
|