|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la BD que vous attendez avec impatience ? |
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors moi j'attends avec impatience Salamandre :
--------------- Litteul Kevin sur le Ouebe : http://shape.design.free.fr/litteulkevin |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors pour moi ce sont surtout celles-ci:
--------------- Think for yourself. Question authority. |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sasmira 2 Message édité par Morti le 08-09-2008 à 19:30:02 --------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aucune. --------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDévore ![]() ![]() Messages : 2329 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pico Bogue Tome 2
--------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour faire hyper original: Sasmira suite du premier --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5051 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L' Assassin Royal.
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | - Le roi des mouches T2.
|
sebastopol BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Holmes tome 2
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDévore ![]() ![]() Messages : 2329 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18733 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par RoAzHonEg le 08-09-2008 à 22:27:46 --------------- Mes dédicaces
|
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
Ash B BDétraqué![]() ![]() Messages : 332 Où : KB Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parmi beaucoup d'autres :
|
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 496 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Retour à la terre" 5 Message édité par forumnath le 09-09-2008 à 11:15:35 --------------- Mon blog :: Ma collection |
bdjack BDédicacesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 917 Où : LIXMCXIII Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Damienandc​oinc BDétraqué![]() Messages : 418 Où : Besançon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf...
Message édité par Damienandcoinc le 09-09-2008 à 12:41:44 |
peron BDétraqué![]() Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tramp t8,l'épervier t7,et miss pas touche t3 qui n'est pas encore arrivé ici,et le prochain jkj bloche |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tramp 8 sorti depuis longtemps et Miss PT 3 depuis quelques jours Message édité par botachris le 09-09-2008 à 13:24:55 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
peron BDétraqué![]() Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pardon,je voulais dire tramp 9 |
itsari BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Montpellier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Litteul Kevin sur le Ouebe : http://shape.design.free.fr/litteulkevin |
cdmdu pas de citationBDégourdi ![]() ![]() Messages : 88 Où : Bordeaux Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La nef des fous: le dernier.
Message édité par cdmdu le 09-09-2008 à 19:32:09 --------------- Mari transve mare hominibus semper prodesse |
ecnarf Magic BusBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : alpes maritimes Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le prochain BLUEBERRY de Giraud --------------- l'expérience ne sert à rien mais le pire n'est jamais sur Hey Ho let"s go ! |
francisbd Sans cédille !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moksha
--------------- Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_ |
ced57 BDébranché![]() ![]() Messages : 105 Où : Yutz Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sasmira t 2 et j'ai bon espoir pour 2009 |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 7 secondes T5 et dernier
--------------- http://nubx.labrute.fr http://tequila-demon.labrute.com http://torgniolle.labrute.fr |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ormis les séries qui sortent des albums régulièrement, il y a 2 albums que j'atends avec impatience :
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
lulu1508 BDétraqué![]() ![]() Messages : 250 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les prochains :
|
Lelf BDéphile![]() ![]() Messages : 1044 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouh la la, au début je me disais "je n'attends pas grand chose" et ave vos listes je me suis rendue compte que si en fait |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quand même amusant de voir que l'on gueule sans arret sur les series à ralonge, et que la plupart des gens n'attendent que des suites. Message édité par bzh le 10-09-2008 à 12:41:44 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
Lelf BDéphile![]() ![]() Messages : 1044 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, mais perso des suites de triptyques et de dyptique (à part Lincoln, mais on ne peut pas dire que le scénario de fond nécessite une attente fébrile) |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quelle est la BD que vous attendez avec impatience ?