Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialley oop BDémoniaque
 Messages : 878 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Imaginons tintin rencontrant DRuuna, imaginons spirou rencontrant Den, imaginons un croos over qui fonctionne plutôt? ou qui donnerait un truc sympa, c'est à vous |
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c pas une invention mais faudrait la faire en BD: godzilla contre Motta la mouche géante (c pas Motta le nom exact, mais c pas grave)
Hebus et Uderzo,
Nävis et Valerian,
Thorgal et kogaratsu
surtout Hebus et uderzo, j'imagine bien, je visualise ! ---------------
^_^
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4253 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Gaston Lagaffe et Dilbert travaillant dans le même bureau
- Titeuf, Calvin et le petit Spirou dans la même école
- Lucien et le Joe Bar Team en virée à moto ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 696 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les petits hommes VS Godzilla ............!!!
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
alley oop BDémoniaque
 Messages : 878 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai appris d'ailleurs que Prison Break s'est librement inspiré des aventures de BOBO, seul les vrais l'ont remarqué... comme moi |
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Titeuf et ses amis se retrouvent dans un univers à Manara. ça pourrait être marrant, mais faut pas tomber dans le ridicule et les faire s'accoupler comme des "bêtes" de série X !... Faut pas oublier que c'est pô juste !  Message édité par chevro2 le 17-10-2007 à 17:58:19
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Guts (Berserk) et Krän (Krän)
Professeur Furia (Lucha Libre) et Nic Omouk (Nic Omouk)
Message édité par obicontrolaltdilite le 18-10-2007 à 10:14:00 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dr Tenma & Kenji
Jerôme Bloche & Blake ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
|