Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciclairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Le génie des alpages : sans doute dû à une partie de ma vie consacrée à l'agriculutre.
2) Soeur Marie-Thérèse : sans doute dû à une partie de ma vie monacale.
3) Salem la noire : sans doute parce qu'il le vaut bien |
poloix Libre et Fier BDétraqué
 Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Joe bar
2) le gag du boxer dans idées noires (à part la chutte qui est moyenne)
3) Les "punishers" d'Ennis. Les répliques me font marrer.
(Blacksad 2 m'a bien fait rire avec l'autre clodo de weekly) Message édité par poloix le 14-11-2005 à 18:04:48
|
Sti Carotte Powered Auteur
 Messages : 1706 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| houla on déterre les sujets ici !
Alors pour moi :
- Gaston
- Titeuf
- JoeBarTeam
Et en bonus je mettrai Parker & Badger et Pedro le Coati mais ya po beaucoup d'albums... Message édité par Sti le 15-11-2005 à 14:41:50 ---------------
Ha ha ha : http://www.ilovesti.com
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est qui Pedro ???
Cela fait 2 fois qu'il est cité mais je ne connais pas du tout. |
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1)Léo Loden (si vous ne connaissez pas c'est à acheter de toute urgence; surtout le tome 4)
2)Astérix
3)Cupidon |
seb15 ? BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Aurillac Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 : Asterix (Goscinny) 2 : Gaston (Franquin) 3 : Psycho park (Frank Cho) à égalité avec litteul kevin (coyote)
PS : Pedro (dans spirou mag) : tres bonne serie |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Edika...(la famille Bronsky, Clark Gaybeul etc...)
-Gaudelette ("Radada, la Méchante Sorcière" haaa Francis le Ptésosaure, les Papillons hallucinogènes et le fameux.... "Maintenant toi chercher Globuz"
-Tonchet avec Raoul Fulgurex bien sûr, une parodie sur les personnages bd (tintin comme vous l'avez jamais vu haha) = irrésistible...
-Lucky Luke, Vieux Nick, Iznogoud et Astérix ferment la marche!! Message édité par xuunam le 17-11-2005 à 00:57:53
|
massive BDégourdi
 Messages : 53 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi
calvin et hobbes
gaston
joe bar team
mais j'aimerais rajouter Lou! parce que c'est craquant et super drole en plus!
et plus recemment (pour moi du moins Mertownville, avec le chat Slayer)
les chats font tout de meme vachement de conneries dans les bd je trouve! |
OSCAR60 Hop! BDégourdi
 Messages : 86 Où : Age : 103 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pauvre Lampil de Lambil et Cauvin
Drôle de zoo de Raymakers (Bande muette)
Clin d'oeil de Ernst
---------------
Si j'avais su j'aurais pas v'nu(Petit Gibus,la guerre des boutons)
|
immortelad​vitam Spirit Of Nikopol BDépravé
 Messages : 217 Où : alsace Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1.garfield
2. tout ce qu' fait Boulet (raghnarok, le mya, son blog...)
3. gaston
et comme 3 ne suffisent pas: little kevin, calvin et hobbes, le chat, gotlib etc etc |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour passer un bon moment:
1) Gaston, là c'est du solide
2) Le Baron Noir de Got et Pétillon, drôle et fin à la fois
3) Astérix bien sûr |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
Pour passer un bon moment:
1) Gaston, là c'est du solide
2) Le Baron Noir de Got et Pétillon, drôle et fin à la fois
3) Astérix bien sûr
|
J'allais oublier une petite perle récente "Capatain Biceps" de Zep, c'est tout public (comme Astérix) et ça fourmille de petites trouvailles |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Gaston lagaffe
-Le genie des alpages
-agripinne(bretecher)
-Asterix
-Jack Palmer
Plus recemment:
-Les aventures de Lapinot,par Trondheim
-les pauvres aventures de Jeremie, par Riad Sattouf Message édité par dahu le 18-03-2006 à 16:39:24
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Gaston lagaffe ( ma réference )
- Astérix (seulement avec Goscinny)
- Lucien (les banlieues:son folkore, ses mobs, ses rockers, ses bandes, ses caisses pourries. J'ai heureusement connu tout ça dans ma jeunesse............) J'en ai encore d'autres.
Mon choix n'est pas d'une originalité marquante Message édité par monsieur burp le 18-03-2006 à 17:51:41
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7067 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gil Jourdan de Tillieux avec des dialogues façon Audiard et un Libellule qui accumule jeux de mots et réfléxions désopilantes |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >) BDémoniaque
 Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi :
1 Carmen cru de Lelong
2 Kran de Herenguel
3 Pervers pépère de Gotlib ---------------
"Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours"
"ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER"
|
gwell BDébutant
 Messages : 2 Où : paris Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai peut-être zappé qq réponses...mais j'ai l'impression que personne n'a cité snoopy ds les "classiques"....c'est pourtant une BD excellente et très drôle! |
|