Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : loma Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 1 - Lapinot (un humour decale mais tres proche de la realite. Comme dis Olive, on retrouve beaucoup de nos connaissances dans les persos)
2 - Donjon. Dans le meme style que Lapinot mais dans un univers Heroic Fantasy particulierement riche.
3 - De Cape et de Croc, Garulfo. Pour moi ce sont des aventures humoristiques, ca me fait beaucoup rire.
En fait, je n'aime pas trop les bd d'humour en 1 page, je prefere quand il y a une histoire derriere. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En fait, je n'aime pas trop les bd d'humour en 1 page, je prefere quand il y a une histoire derriere.
|
pas faux... je suis plutôt d'accord... mais il y a toujours des exceptions à la régle! |
manu-l BDétraqué
 Messages : 406 Où : Nancy Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) Le fond du bocal (dingue que personne ne l'ai encore cité car vraiment très très drôle !)
2) La vraie vie de Manu Larcenet (les deux tomes m'ont beaucoup fait rire)
3) Lapinot (surtout Slalom en remake des Bronzés font du ski version BD) |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1) Le fond du bocal (dingue que personne ne l'ai encore cité car vraiment très très drôle !)
|
C'est pas de ca qu'est issue l'avatar de Thaly ?
Si oui, tres drole effectivement  |
maudgri BDémentiel
 Messages : 635 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donjoin
Retour vers la terrre ---------------
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
|
Etoile BDévore
 Messages : 2021 Où : Nancy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'instant
- Garulfo (tiens je vais me relire la série ce weekend)
- les formidables aventures de Lapinot
- Le retour à la terre / La légende de Robin des bois...
Y a aussi Calvin et Hobbes: ils sont vraiment terribles, ces 2-là !
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| peux pas voter, y en a trop et j'arrive même pas à faire un tiercé gagnant entre les auteurs qui me font rire Goscinny, Frankin, Gotlieb, Reiser, Greg, Ayrolles, Coyote, Edika, Lelong, Maëster...j'aime aussi l'humour de Ptiluc, de Cauvin, de Godard et j'en oublie certainement... Message édité par fleur le 12-11-2005 à 13:49:46
|
pato BDégourdi
 Messages : 73 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dur dur de départager
1 - Gaston Lagaffe
2 - Léonard
3 - le retour à la terre
les outsiders : édika, le petit spirou, joe bar team (le premier surtout), les larcenet ...
|
|