|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Humour : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
thedave BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Plombières-lès-dijon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispoBDévore ![]() ![]() Messages : 2413 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne ne parle de |
Garfield BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la catégorie HUMOUR,
|
chloe BDébranché![]() ![]() Messages : 120 Où : F-91 Massy Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1. Calvin
|
Eric BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pour moi..
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1) Gaston
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1. Calvin et Hobbes
|
AlainN BDémentiel![]() ![]() Messages : 586 Où : F-78 Montigny le Bx Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1 - Gaston,
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gaston
|
Garfield BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois que vous répondez assez souvent "Calvin et Hobbes",
|
Bugg Chat noirBDépravé ![]() ![]() Messages : 207 Où : Menethil Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispoBDévore ![]() ![]() Messages : 2413 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1. Gaston
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1) Gaston
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3810 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1 ) le chat de Geluck
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1 - Gaston,
|
Etienne BDémoniaque![]() ![]() Messages : 980 Où : F-13 Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1- Joe Bar Team
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est vrai que Gaston, la Rubriqueà -brac, Titeuf sortent ausi du lot. |
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne parlais pas des citations du sujet bdgest, mais de mes goûts |
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je comprends mieux !!
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | - Gaston
|
planetebd BDébranché![]() ![]() Messages : 144 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'est Gaston en premier. Rien que le dessin me fait marrer.
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12684 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce que je comprends moins c'est que Crouton n'ait pas mis Gil Jourdan dans ses préférences.
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aïe ! la question qui tue !
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1-Gaston
|
Eric BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y quand même comme une constante qui revient avec Joe Bar Team
|
kortex BDGestiste![]() ![]() Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arf
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Humour : les meilleures séries et bds, discussions...