|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Humour : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | soeur marie thérèse et carmen cru sans aucun doute...
|
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je mentionnerai:
|
fantomas BDébordé![]() ![]() Messages : 172 Où : Vitrival(Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je dirais Léonard, Robin Dubois, Gaston Lagaffe, le Chat, le petit spirou, Pierre Tombal, Nabuchodinosaures, les premiers Agent 212.
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gaston Lagaffe, Joe Bar Team, Calvin et Hobbes, Le Petit Spirou et Kid Paddle fleurissent dans ma bibliothèque... |
tatoun BDévore![]() ![]() Messages : 2418 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lucien et Jean-Claude Tergal |
Jeune et..​. BDégourdi![]() ![]() Messages : 72 Où : France Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gaston Lagaffe : il est vraiment trop ce Gaston |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | GASTON LAGAFFE pardi ! |
Davinon BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi Lagaffe, Le petit Spirou, Little Kevin, Kid Paddle |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici mon classement actuel :
|
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3036 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et achille talon, il pue ? |
@-- DJ --@ BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ya l'agent 212 aussi dans le genre.
|
solal BDétraqué![]() ![]() Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors :
|
@-- DJ --@ BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien sûr ! Reiser !
|
solal BDétraqué![]() ![]() Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3092 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi :
|
solal BDétraqué![]() ![]() Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai oublié Grimmy de Mike Peters , j'adore ce comic strip :
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En humour, ce que j'apprécie beaucoup :
|
gilbert BDétraqué![]() ![]() Messages : 345 Où : devant l'ordi Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dady BDébutant![]() Messages : 4 Où : Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne pas oublier l'AGENT 212 et TITEUF !!!!! |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fantomas BDébordé![]() ![]() Messages : 172 Où : Vitrival(Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon avis sur ce style de BD est que dans la plupart des cas, l'humour qu'on y découvre tombe dans une certaine routine et il n'y a plus de place pour être surpris. C'est tout à fait normal dès lors de se retrouver avec des gags presque doublons! (on peut peut-être aussi faire la même remarque pour les longues séries malgré parfois de bonnes idées d'évolution des personnages)
|
gilbert BDétraqué![]() ![]() Messages : 345 Où : devant l'ordi Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Stepheliez BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Bondy (93) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne ne parle du Marsu (les premiers bien evidemment)
|
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 882 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Difficile de faire un classement parce que cela dépend un peu du moment mais il ya des trucs qui m'ont donné des fou-rire incroyable dans le désordre:
|
valivalou2​2 BDégourdi![]() ![]() Messages : 81 Où : Mons (Belgique) Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu, moi, j'adore Mordillo!!!
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et Lucien alors??? c'est pas de l'humour ca!!! |
marieeve BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour rajouter aux classiques déjà cités, le tome 3 de la série "Durant les travaux l'exposition continue".
|
thedave BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Plombières-lès-dijon Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui vient de fluide genre Edika Gaudelette,Lelong,Maëster,Binet,ect...
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Humour : les meilleures séries et bds, discussions...