|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Humour : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon, y a bien la série des Dilbert qui est excellente, mais ça ne fait rire que les informaticiens |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2 bds qui m'ont bien fait rire (et qui me font toujours rire), c'est L'enfer des concerts, et Les filles électriques, de Zep, dans la collection Humour Libre. D'ailleurs, ils ont sorti une intégrale regroupant les deux. |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble que ça a été adapté en dessin animé et que c'est passé sur canal + à la bonne époque. |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Exact !! et ct assez marrant je dois dire. bon forcement faut aimer le genre, mais moi je me suis bien marrer a regarder ça ! |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben quoi, il est très bien ce sujet de réunion !!! |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la même série des titres de BD qui tuent la mort, le dernier Krän n'est pas mal non plus :
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maki BDétraqué![]() ![]() Messages : 399 Où : F-69 - Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Calvin et hobbes me fait toujours rire.
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien après première compilation des résultats de ce sujet et de l'autre dont in est fait référence au début je pense commencer par Gaston puis Joe bar Team et Calvin et Hobbes. Merci pour tous ces conseil j'ai de quoi faire pour plusieurs années |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire une toute nouvelle série (pas dur a complété, y a un seul album). C'est "L'effaceur". Album au format normal, style un gag par planche. Et ben sans grande découverte, je dois dire que je me suis assez bien marrer. A lire si ce n'est a acheter |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
suoziki BDécouvreur![]() ![]() Messages : 49 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rêve ou personne n'a cité ce petit bijou qu'est "Les Avatars" ??
|
petitboule​t BDévore![]() ![]() Messages : 2413 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comment passer a coté de ceci, meme si ce n'est pas une série:
|
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne ferais pas l'affront de reparler de Calvin & Hobbes, tout le monde sait que c'est poilant |
tchoupi BDégourdi![]() ![]() Messages : 91 Où : Bruxelles Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
letoffe BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la série (2 albums pour l'instant) Alzeor Mondraggo, le chevalier astro regulé est sympa de même que Lizina la sorciére (1album) |
suoziki BDécouvreur![]() ![]() Messages : 49 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben puisque personne n'en parle, je reviens à la charge avec mes avatars...
|
chmalo BDéphile![]() ![]() Messages : 1064 Où : Lille - 59 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | My personal top ten :
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3692 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, beaucoup de fluide dans les miens :
|
mathslm C'est pas faux ...!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le petit Spirou
|
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1551 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je citerai aussi De Cape et de Crocs pour ses dialogues et Gaston Lagaffe pour l'inventivité des situations.
|
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De Binet, je prefere "Propos irresponsables" (2 tomes) aux Bidochons, le meilleur sketch etant celui ou un couple est invite a manger chez une folle qui ne les laisse pas sortir tant qu'il n'ont pas fini tous les plats.
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Humour : les meilleures séries et bds, discussions...