|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Humour : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Tchao BDéphile![]() ![]() Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les séries d'humour que je préfère sont :
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense aussi la série a beau être génial si elle dure trop longtemps on fini par en avoir marre et on apprécie plus |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi y a
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deux titres de plus
|
Eric BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ajouterai :
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
aa_amaury BDéphage![]() ![]() Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi sans hésiter:
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci por toutes ces réponses je pense que je vais avoir beaucoup de choix ça va être difficile. |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Flocon! |
olive BDéphage![]() ![]() Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis tous les donjons
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve les Gotlib et les Idées Noires de Franquin excellents! |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisque StéphaneA n'est pas encore venu sur ce sujet, je pense qu'il est temps que quelqu'un lance un WOMOKS de circonstance. D'après ce qu'on m'en a dit, c assez marrant !
|
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil pour Lapinot, les tuniques bleues, garulfo, etc... ce sont des séries drôles en règle générale, mais pas spécialement humoristiques, leur intérêt ne repose pas uniquement sur le gag comme un Gaston par exemple... |
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ceci dit conseiller des serie de bd humoristiquedur dur car certain l'aime noir , d'autre jeune , d'autre pince sans rire, sarcastique , et certain rit même tout le temps.....
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Krän le barbare, c'est à mourir de rire et Trolls de Troy c'est pas mal non plus dans le registre de l'humour. |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans Trolls de Troy justement, est-ce que ton les noms sont des jeux de mots, paske y'en a certains, je trouve pas |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiiiBDéphage ![]() ![]() Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a priori oui, sauf peut-être un ou deux. |
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Humour : les meilleures séries et bds, discussions...