|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Humour : les meilleures séries et bds, discussions... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà tout est dans le titre comme j'envisage de me mettre à la BD d'humour j'aimerais avoir votre avis. Message édité par prejoris le 29-01-2006 à 01:52:12 |
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | baker street et Green Manor :
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22878 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pat BDGestiste![]() ![]() Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kroc le bô (encore relu hier)
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jamais lu...
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22878 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh les PSYS c'est bien ou pas alors ? |
Nairolf BDéphile![]() ![]() Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kran le barbarre... C n'ai pas que de l'humour mais c assez poilant! |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour...
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
maximus Campiono del Mundo !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7692 Où : Nord Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a également dirty henry de chez bamboo, profs du meme éditeurs.
|
cacadoie BDéphile![]() ![]() Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a egalement tom et nina sorti recemment chez soleil;avec le frere qui croit que sa soeur est une extarterrestre |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et Manu Larcenet il ne faut pas oublier Manu Larcenet!!
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors pour moi, les bd d'humour c'est :
|
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une série que j'ai pas vue siter c'est les tuniques bleu (on peut dire que c'est de l'humour). J'en ai lu un il y a quelques moi et j'ai trouvé ça pas mal. Qu'en pensez vous ? |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Humour : les meilleures séries et bds, discussions...