Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitoine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Est-ce que les Humanos ont une période sans soucis financiers ? Peut-être au début des années 80, depuis c'est les montagnes russes. ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils ont ressorti l'intégrale de la Caste des MB récement. Je me la suis payé et quand je l'ai décelophanée il y avait un papier à renvoyer pour recevoir un document sur la caste (une sorte de diplome je crois).
J'ai donc renvoyé ce papier à l'adresse indiquée il y a quelques jours. Elle m'est revenue aujourd'hui. NPAI. |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cependant dans leur newsletter du mois il font part d'un nouveau concept: la videoBD sur telephone... (cf post dans BD franco belge). est-ce un chant du signe ou une résurrection? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
cependant dans leur newsletter du mois il font part d'un nouveau concept: la videoBD sur telephone... (cf post dans BD franco belge). est-ce un chant du signe ou une résurrection?
|
Ou un dernier espoir !! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça veut dire quoi, NPAI ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben je l'ai jamais vraiment su. C'est marqué sur l'enveloppe qd elle te revien
Je pense à N'habite Pas à l'Adresse Indiquée. Ce qui me met le doute c'est que l'initiale de habite n'y est pas. On devrait mettre NPHAI.
Si un facteur passe dans le coin... |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est bien n'habite pas adresse indiquée ---------------
|
abe BDéphile
 Messages : 1228 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'intégrale qui est vendu actuellement est peut être un stock de celle qui a été proposée il y'a quelques années dans un coffret, ce qui expliquerait la présence de ce papier et le changement d'adresse, depuis le temps.
Je pense que les humanos ont besoin de se renflouer, et liquident leur stock.
J'ai vu 2 palettes entières de BD, intégrale, etc ... humanos chez un bouquiniste.
6à 8€ le tome, avec des albums assez récents (le dernier technopère, etc ...). |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je fais ces trois séries, c'est donc une sacrée bonne nouvelle pour moi
Bon, pour le Temps des loups je suis content que ça continue, après, pour ce qui est de Soleil, je ne sais pas si ça ira dans leur catalogue (Christophe étant directeur de collection, c'est peut-etre plus facile en même temps).
Là je ne capte pas, c'est une excellente série, il reste un tome à sortir, c'est lancé et dans les tuyaux je pense, il ne manque que le feu vert. Il serait intéressant de savoir si les droits ont été rendus aux auteurs, auquel cas on aurait peut-etre des chances qu'elle soit reprise.
Des infos sur la suite du Manoir des Murmures? Série prometteuse aussi je pense, le T.1 m'a bien plu.
J'ai été sacrément surpris de voir la sortie de multiples T.1 au lieu de finir certaines séries à succès qui auraient pu renflouer les caisses en faisant des opérations commerciales. En même temps, c'est vrai qu'il faut diversifier pour innover et espérer captiver les lecteurs...
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cession d'Exterminateur 17 et des Schuiten/Renard, réédition des Naufragés du Temps chez Glénat... les Humanos auront bientôt liquidé tout ce qui pouvait encore les lier à leur glorieux passé, peut-être un peu lourd à porter. Ne reste que l'Incal, qu'on ne peut plus trouver avec les couleurs d'origine. Et sur leur site, cette phrase: "N'envoyez pas de projet de SF!" ( http://www.humano.com/contact/proj [...] §ion=1 ). Il est peut-être temps de changer de nom? ---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
noxrom BDémentiel
| est ce que qq'un sait ce qu'il va advenir de rat's de ptiluc, ainsi que de Angus powderhill? ---------------
|
noxrom BDémentiel
| merci mais est ce que la serie va continuer ou non? ---------------
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'espère pas
bon, en même temps, j'ai pas réussir à terminer le tome 1, alors que si ça se trouve, les tomes suivants sont miraculeusement bons |
noxrom BDémentiel
| perso je trouve que les rats ont un charme fou, dc je souhaite adamment que la série continue ---------------
|
| jimmypage a écrit :
j'espère pas
bon, en même temps, j'ai pas réussir à terminer le tome 1, alors que si ça se trouve, les tomes suivants sont miraculeusement bons
|
Moi c'est l'inverse. J'ai acheté le dernier tome (cradolapino) et ben franchement c'est je crois l'album que je regrette le plus d'avoir acheté .
En tout cas je lirai pas les autres et encore moins n'irai les acheter Message édité par Nektor le 11-03-2008 à 00:23:36
|
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben si on y va par là , le tome 1 n'avait déjà rien à envier niveau comique répétition
on a la team des lapins et la team des rats qui cherchent à traverser une route mais attention y'a des gros camions qui passent et les 2 teams se font la guerre au passage avec tortures, empaillages et jeux de mots pourris , vlà le scénario, si avec ça on a pas un grand prix à Angoulême c'est à desespérer |
Raven2B BDétraqué
 Messages : 368 Où : Paris 6e et la Corse Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une précision concernant Totendom T.3 aux Humanos.
La série doit bien se terminer chez l'éditeur. Il y a juste une négociation entre l'éditeur et les auteurs.
Rappelons aussi que Robin Recht, le dessinateur, s'est engagé sur la préquelle du Troisième Testament avec A. Alice et Dorison. Il aimerait attaquer ce T.3 après le premier tome de la préquelle. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Raven2B a écrit :
Juste une précision concernant Totendom T.3 aux Humanos.
La série doit bien se terminer chez l'éditeur. Il y a juste une négociation entre l'éditeur et les auteurs.
Rappelons aussi que Robin Recht, le dessinateur, s'est engagé sur la préquelle du Troisième Testament avec A. Alice et Dorison. Il aimerait attaquer ce T.3 après le premier tome de la préquelle.
|
Ce serait une excellente nouvelle mais j'en suis étonné car j'ai eu un mail il y a quelques semaines des HA m'annonçant que la série ne se terminerait pas chez eux. Il y a peut être eu du changement depuis et j'en serais ravi.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3943 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et concernant la légende des nuées écarlates? Quelqu'un a des infos pour une éventuelle suite? |
| elpingos a écrit :
Et concernant la légende des nuées écarlates? Quelqu'un a des infos pour une éventuelle suite?
|
va faire un tour sur le topic de la série, il me semble que l'auteur en a parlé assez récemment
|
Johnny Met​al BDébordé
 Messages : 198 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Johnny Metal a écrit :
Cession d'Exterminateur 17 et des Schuiten/Renard, réédition des Naufragés du Temps chez Glénat... les Humanos auront bientôt liquidé tout ce qui pouvait encore les lier à leur glorieux passé, peut-être un peu lourd à porter. Ne reste que l'Incal, qu'on ne peut plus trouver avec les couleurs d'origine. Et sur leur site, cette phrase: "N'envoyez pas de projet de SF!" ( http://www.humano.com/contact/proj [...] §ion=1 ). Il est peut-être temps de changer de nom?
|
et pour continuer dans la cession de patrimoine, ils viennent de céder tout le catalogue Margerin à Fluide Glacial. ---------------
----There is a heppy land, fur, fur, away----
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Johnny Metal a écrit :
et pour continuer dans la cession de patrimoine, ils viennent de céder tout le catalogue Margerin à Fluide Glacial.
|
Après la SF, le humanos laissent filer la BD rock... Ils ont des projets pour racheter Modes et Travaux et se lancer dans la broderie ? |
|