Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2229 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
suite, il y plusieurs mois, à une malencontreuse innondation de ma cave, j'ai du jetter ma série des 4 Hultrasson, pour rappel, allant de
Ã
La série était fort plaisante.
Avez-vous entendu parler d'une éventuelle réédition prochainement ?
Et pourquoi pas sous la forme d'une intégrale qui semble être à la mode (Tif&Tondu, Natacha, Yoko Tsuno, ...)
merci Message édité par BOBetBOBETTE le 14-03-2007 à 17:55:19
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2229 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais mais j'avais mal compris le propos de Peron !!!
Je croyais que Peron parlait d'autres Hultrasson qui n'étaient pas sur la Base en ligne !!! |
peron BDétraqué
 Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est le seul qui n'est pas dessiné par Remacle.jamais lu...dans les autres il y a"les triplés les plus stupides de le B.D"dixit le B.D.M |
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1658 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour une réédition, je n'y crois pas. Série trop méconnue.
Il vaut mieux faire les bouquinistes ou passer une annonce dans le forum approprié. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sergent latrique a écrit :
Pour une réédition, je n'y crois pas. Série trop méconnue.
Il vaut mieux faire les bouquinistes ou passer une annonce dans le forum approprié.
|
+1
Non pas que je trouve la série sans intérêt, loin de là , mais je pense que l'éditeur devrait être sacrément désintéressé du point de vue financier
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dessiné par Vittorio. Seul en ma psossesson avec un petit dessin en sus de l'auteur si je ne m'abuse
Niveau réédition c'est je pense Le coffre a bd le plus à même d'offrir cette perspective
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
juju13 BDétraqué
 Messages : 299 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté (en pas très bon état) et lu "L'eau de politesse", c'est sympa mais pas excellent non plus.
Pour vous, quel est le meilleur album (pour que je sache lequel des 3 autres il vaut mieux acheter) ? |
|