Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : loma, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
C'etait un peu "limite" je l'avoue, mais bon, j'etais jeune et pauvre et surtout qu'a moitié interessé par cet objet...
|
et après tu l'a gardé ou tu l'as revendu ?  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aimerais bien être capable de faire la dernière proposition mais hélas je suis foncièrement honnête donc la n°1 pour moi .
|
Pas mieux ! |
gillouf BDétraqué
 Messages : 261 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'etait un peu "limite" je l'avoue, mais bon, j'etais jeune et pauvre et surtout qu'a moitié interessé par cet objet...
|
et après tu l'a gardé ou tu l'as revendu ?
Je l'ai gardé.... Il est tjr ds ma collection Franquin...
Il faut dire que je n'ai jamais revendu un seul album de ma collection jusqu'a present....  |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4413 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la mesure où ce n'est pas pour revendre non plus et comme je n'ai jamais vendu d'EO (je sais que j'en ai pour quelques centaines d'Euros), j'ai mis que je ne disais rien et que je n'aurais pas honte. |
|