Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le bistro : Corto Jyl Le site www.bdgest.com : aiolos72 et 10 utilisateurs inconnus flaws2004 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je suis à la recherche d'une BD dans le genre policier, mais sans attributs surnaturel (blacksad) ou aventures rocambolesques (tintin). Bref un vrai polar bien noir.
J'aimerais trouver ce flic qui court inlassablement aprés un quelquonque assassin, mais pour le moment j'ai été bredouille. Nestor Burma vient à l'esprit, mais une génération au-dessus.
Toute suggestion sera la bienvenue!
Merci. Message édité par Signe Fufu le 07-05-2006 à 17:02:22
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4102 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez ma petite contribution ; je viens de lire ça et c'est carrément pas mal. Par contre c'est plus un roman graphique qu'une BD mais les dessins sont très chouettes cependant..
Tu connais peut être déjà l'auteur Fred Vargas? Si oui tu trouveras peut être sympa de voir les représentations de persos comme Adamsberg et Danglard...
|
flaws2004 BDéboussolé
| Je me suis achetée les 2 tomes en Janvier dernier car j'aimais beacoup le dessin et les couleurs. Par contre, j'ai été trés déçue par l'histoire (pas de réel dénouement ou surprise.) |
flaws2004 BDéboussolé
| OK, "Kickback" et "La Bête" sont sur ma liste.
J'ai fini la serie "Une folie trés ordinaire" hier soir, et finallement c'était pas si terrible que ça.
J'ai aussi entamé une toute nouvelle sortie en BD policière: "Groom Lake." Quelqu'un en a entendu parler? |
flaws2004 BDéboussolé
| J'aime beaucoup le mystère derrière tous les suicides, et je trouve que les dessins (et les angles de vue, surtout) sont trés bien fait. |
chtifchtif BDémoniaque
 Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En très bons polars bien noirs:
le choucas:
dans la tradition pure des "séries noires", super ambiance!
et Rouge est ma couleur:
moins dhumour, certes, mais très prenant et très pessimiste! Message édité par chtifchtif le 09-05-2006 à 23:51:10
|
|