|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
bongo666 BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
darkWind AléatoireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 664 Où : Beziers - Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bongo666 BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les 2 derniers sortent à 1 ou 2 mois prêt. Il avait trop peur de mourir avant de le terminer |
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 759 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi Les Brumes d'Asceltis, excellente série d'HF de notre ami Jarry, qui en plus est un auteur présent sur le forum qui pourra ainsi répondre à tes questions |
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 811 Où : Mons 'belgique' Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que Weêna n'a pas été cité ... pourtant c'est de l'héroic Fantasy pure !!! |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4390 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La série terminée du Serment de l'Ambre dont voici le tome 1 :
|
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edité |
cacolac BDébranché![]() ![]() Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que ce qui suit n'a pas encore été cité (et pour ma part je trouve ça très bon)
|
zoorin BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zoorin BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Déja cité mais pour le faire ressortir du lot. Un des meilleur scénario de la HF tous sous-genre confondus, avec des dessins fabuleux et une fin terrible.
|
gil formos​a Auteur![]() ![]() Messages : 294 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A tiens, je crois pas avoir vu
|
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koch Korrigan turbulentBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, je ne vois pas trop ce que tu entends par "sérieux", si par la tu veux exclure le HF avec de l'humour, n' a pas été cité :
|
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 921 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heroic fantasy sérieuse? c'est comme un grand nain, un chauve chevelue et un petit géant... |
loveblood Elitisme bédéîstiqueBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les forets ce n'est po sérieux du tout pilOUface... |
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso en séries HF, qui gardent des perso biens humains, je suis fan de weyland (Aria), et son one shot Yvanaelle est extraordinaire: scénario très complet avec pas mal de rebondissement, et graphisme excellent.
|
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les séries HF les plus sérieuses sont pour moi sans aucun doute :
|
jefferson BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ne me semble pas l'avoir vu sinon excusez pour le doublon mais il y a ça (le premier cycle vaut vraiment le coup) :
|
Ilghorg BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila je recherche des series melant l'humour à la fantasy , dans le genre je connais deja Kran, Donjon, ou Relais&Mago
|
gallu BDépravé![]() ![]() Messages : 219 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux te procurer 95% de ce qui sort chez Soleil |
gallu BDépravé![]() ![]() Messages : 219 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le genre très parodique, tu as ça :
|
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vi très parodique Gallu |
Ilghorg BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je veux parler de series melant réelement l'humour et la fantasy, pas une serie d'heroic fantasy avec 2 jeux de mots à deux francs dedans comme Lanfeust ou les forets d'opale
|
eikos dessinatriceAuteur ![]() ![]() Messages : 88 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a le Donjon de Naheulbeuk ! |
gallu BDépravé![]() ![]() Messages : 219 Où : Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 301 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu peux essayer anachron, c'est pas mal, bien même, marrant avec une petite touche de science fiction |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...