|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sujet déjà pas mal abordé.Je sens que l'on va devoir créé un topic spécial pour indécis en manque d'inspiration et jeune venu dans la BD a qui on devra recommander les immanquables, style:
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi cet album j'en fait la pub car franchement il vaux le détour en HF.
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2834 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pyrokar BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : amsterdam\Draguignan et puis un peu partout Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, je vois, sujet un peu deborde. |
orion BDétraqué![]() ![]() Messages : 455 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En héroique fantasy, il y aussi cela qui est récent, et que j'ai bien aimé : |
jdmorvan Auteur![]() ![]() Messages : 1615 Où : Reims Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je dis Zorn et Dirna, c'est de la Pub ? |
steph.cret​y Auteur![]() ![]() Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et si je.....heu, non, rien..... |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
orion BDétraqué![]() ![]() Messages : 455 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof> Tu proposes quoi en fait? Créer un post ou l'ont citerait les immanquables? Un post pat thème/genre? |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt sympa et pas très connu :
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En HF je propose :
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas trop non plus ça gave au bout d'un moment ! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans ce que tu as dit je garderais comme série véritablement essentielle
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah bah toutes les BD que je voulais citer le sont déjà ... Pas top |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bonnes idée Xof 24 |
Pyrokar BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : amsterdam\Draguignan et puis un peu partout Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | xof 24 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De plus le fait de guider vers des séries finies permettent soit un achat ou tout du moins de se forger une culture qui ainsi permet de tenter l'acaht de séries en cours.Je pense que si on ne conseille que des séries en cours a un moment donné il y aura un manque... |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon on le commence quand ce sujet |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ami Lemkor je ne te prenais pas comme cible mais avoue que dés que l'on demande une série a lire quel que soit le style, tu vantes cette série (a se demander si tu en lis d'autre |
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, on s'y mets? Faudrait deja établir les catégories. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...