|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
kurdy BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Saint Etienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et aussi :
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ne pas oublier
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les conseils de Christophe C. sont vraiment excellents |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouarf, lis pas tout, |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20807 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | géni de genius
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement incontournables : Légendes des Contrées Oubliées et Le Grand Pouvoir du Chninkel. |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | eh bé .. qd t'auras lu tout çà .. mis un avis dans la bel pour chaque ... et fais 2 ou 3 chroniques ... |
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Les Chroniques de la Lune Noire" jusqu'au tome 5 pourquoi? c'est pas du tout bon aprés?
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lock c'est excellent en effet c'est un très bon choix |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8000 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh ... moi j'ai bien aimé ...
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon, tu peux commander sur leur site et profiter pour visionner leur catalogue |
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | encore une petite question a propos de : "Les Chroniques de la Lune Noire" j'avais penser a me lancer la dedans mais a ce que je vois c'est pas tres apprecié donc je m'interroge est ce que ca vaut le coups?parce que c'est quand même 11 tomes et que ca n'est pas encore terminée donc |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que le hic c'est que si celà part bien, celà malheureusement tourne un peu au Lièvre de Mars vers la fin.Une série qui aurait pu être culte si le scénariste et l'éditeur avait su dire stop a temps |
The Maze E​cho BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, ça devient un peu n'importe quoi, déjà que le début est pas si terrible. Je suis moi aussi fan de HF et SF, mais je n'ai jamais investi dans les Chroniques de la Lune Noire (bien qu'ayant lu les 9 premiers tomes).
|
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui concerne Lock je suis du même avis que Christophe C |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pyrokar BDébranché![]() ![]() Messages : 112 Où : amsterdam\Draguignan et puis un peu partout Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais acheter quelques BD's a la prochaine occasion. |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca depend ce que t as deja mais a acheter il y'a |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le grand pouvoir du Chninkel,
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kookaburra
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...