|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok si tu le dit j'y penserait |
Olrik Mouahahahaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a bon??? |
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | qu'est-ce que je devait comprendre au fait c'était ironique? |
Olrik Mouahahahaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | boah, si peu... enfin non, il existe une autre interprétation du terme "champion" |
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah maintenant la plupar du temp quand je dois dire quelque chose qui a un raport avec mon dernier message je clique sur editer |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je prend ce que je trouve et pour l'instans j'ai trouvé a la librairie de BDs pres de chez moi et j'ai trouvé ça: |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et merridionn !!! |
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wai mais il on plous avant 2005 |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Topaz je te conseille de mettre les liens du BEL plutôt que des scans de cover qui blinde, au niveau du poid, le site et les bande passante des autres forumeurs.
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pourquoi je ne peut pas mettre des grandes fotos?? c plus joli
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Olrik Mouahahahaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour editer un message Topaz, tu clic sur le petit bouton "editer" qui se trouve en haut à droite de ton message que tu veux modifier |
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ok je vais corriger (mais je ne comprend pas ou est ton problèmes) |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais bon la je trouve que c'était compréensible non??? |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé Toopaz pour l'erreur sur ton pseudo |
Leruitte vivement 2012BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plusieur post on surement deja été fait sur ce sujet (mais j'ai pas envie d'aller chercher |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je connais juste de nom donc je peux pas t'aider mais y'a les legendes des contrées oubliées qui sont bien |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Angus powderhill est excellent que ce soit au niveau de l'histoire très fraiche et originale ou au niveau du dessin vraiment superbe. Sinon en HF tu as aussi :
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh bé ... il a tout cité ... que veux tu dire ... |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Angus Powderhill, il s'agit de la meilleure série d'Héroic Fantasy de ces derniers années, grace à des personnages d'une grande humanité. |
kurdy BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Saint Etienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le genre déjanté on peu peut etre parler de ça: et dans les classiques ceci:
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...