|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
arteµis BDéboussolé![]() ![]() Messages : 8 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai l'impression d'avoir lu un sujet exactement pareil il n'y pas longtemps... |
larcenik BDéphile![]() ![]() Messages : 1405 Où : Là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | LA ? |
arteµis BDéboussolé![]() ![]() Messages : 8 Où : Belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'avais pas vu. |
nikedelic BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello!!!
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que ce genre de sujet a déjà été utilisé (c) Croaa |
Canardo BDétraqué![]() ![]() Messages : 320 Où : Bordeaux (GRADIGNAN) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh là oui y a déja eu un sujet (faut juste le retrouver |
nikedelic BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je m'escuse je savais pas qu'il y avait deja eu un sujet je vien juste de le retrouver mille escuse |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a un système de recherche juste en haut entre FAQ et liste des memebres,utilises le celà évite souvent de reposer les mêmes questions et c'est plus agréable pour tout le monde |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tillau I'm a poor lonesome PharmacistBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2868 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a l'Epee de cristal de Crisse 5 tomes tous parus, pas a atendre pour avoir la suite.
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alef Thau d'un auteur génial (mais mort) ARNO
|
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous avez pas encore parlé de "Le Grand Pouvoir Du Chninkel" et de "Légendes des Contrées Oubliées" |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ilghorg BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu peut faire un tour sur mon site sinon, il est dedié a l' H-F !
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sophia BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Spike BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : Fleurance (32) Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jahu$ BDétraqué![]() ![]() Messages : 257 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai une petite question.
Message édité par ulys2704 le 31-01-2006 à 14:02:44 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c' est ni l' un ni l' autre plutot un délire autour de la légende d' Excalibur. Plus proche, à la rigueur de Lanfeust car plutot tourné vers l' humour. J' ai beau etre fan d' Arleston je trouve cette serie tres dispensable --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà dans tout ce que vous avez dit ici j'en ai vu deux, trois à la librairie mais j'ai pas trouvé les dessins exeptionnels alors qu'est ce que vous me conseillez avec un scénario en or et un dessin en diament? |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu achetes ça
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A moins que tu ne préfères ça, perso je préfère largement :
|
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui ca m'a l'air pas mal...
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7774 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas lu pour ma part
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avoue que je tourne depuis un moment autour de "la quête de l'oiseau du temps" sans arriver à me lançer ! Pourquoi j'hésite |
moriniere Auteur![]() ![]() Messages : 154 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis la quète de l'oiseau du temps et les légendes des contrées oubliées, peu de BD ont pris le genre HF au sérieux. Le choix est a mon sens assez réduit du point de vue de la qualité des histoires plus particulièrement. Dans ce domaine en bd comme en littérature dailleurs. |
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi c'est les couleurs qui me paraissent bizarres dans "légendes des contrés oubliées" |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...