|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne pense pas avoir vu Le serment de l'ambre dans les listes précédentes, donc je le recommande chaudement! |
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Biggles BDébutant![]() Messages : 1 Où : Craggy Island Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le désordre, je conseillerai :
|
Pascal For​han BDéphage![]() ![]() Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais pas Gorn donc je ne peut pas faire de comparatif. Cependant je peut dire que les chroniques de la lune noire est une très bonne série qui bien qu'elle s'éternise un peut devrait finir dans 2 ou 3 tomes. Le dessin est très bien fait (meilleur tout de même dans les premiers tomes à l'époque de Ledroit) quand au scénario on peut dire qu'il est cohérant vu qu'il s'agit de la destiné d'un demi elfes dans un monde en plein boulversement. Monde dans lequel il va jouer un rôle essentiel pour en déterminer son avenir. |
Pascal For​han BDéphage![]() ![]() Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais bon là on donne des conseilles à une fille... alors bon moi je dit:"Gorn"! Parce que Pascal c'est pas ça qu'il m'a offert pour mon anniversaire... |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce que j'ai apprécié en lisant Gorn c'est les quelques pistes de réflexion que l'auteur distille. Il ne s'agit pas juste d'une série d'HF... c'est surtout vrai à partir du tome 4. |
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Chroniques s'adressent surtout à un public friand de AD&D. Mais bon, le hero devient un peu trop "gros bill" à mon gout. Il a des pouvoirs de la mort qui tuent en 2s dont il ne se sert jamais, c'est étrange tout de même !!! A la fin des 1ers tomes, il est capable, en se mettant en colère, d'anéhantir toute une armée avec ses pouvoirs psychiques et dans le dernier, il n'est pas foutu de battre un vieux à l'épée |
LaurentG BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si je comprends bien les chroniques de la lune noire serai un mauvais investissement!
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mang! BDéphile![]() ![]() Messages : 1395 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux lire sans problème :
|
nikedelic BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila une occasion de remettre ce sujet sur le tapis...j'voulais en parler et je l'ai trouver alors.... |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1°) La graine de folie
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En six mois :?: non mais goûts n'ont pas changés.
|
Ilghorg BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon aller c' est a mon tour, |
louka BDéphage![]() ![]() Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'est sans ordre:
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Balder celà fait trois ans que j'attends la suite,bon je suis patient mais j'aimerais bien une suite |
Ilghorg BDébordé![]() ![]() Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui un peu comme tao bang |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulà je viens de voir qu'il y a erreur sur le dessinateur c'est Cassegrain vais corriger çà moi |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es sûr que c'est Cassegrain qui dessinera la suite, il me semble que non |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas dans le secret des dieux.Qui que ce soit si l'esprit est gardé et que le dessin est bon ,je m'en fous un peu pourvu que j'ai une suite ,maintenant je me suis fait une raison |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien pour cette raison que moi j'attends que la BD soit dans le bac du libraire pour voir |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le ton pastel n'est pas désagréable,au contraire dans une masse où l'ordinateur prenait une grande place je trouve çà bien un peu de changement |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...