|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions... |
|---|---|
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 301 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as aussi agence barbare je crois |
tackian Auteur![]() ![]() Messages : 205 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | P'tain ! un lecteur de Relais & Mago !
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un one shot assez sympa il y a la quete des réponses... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'agence barbare est assez sympa... |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello,
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici les quelques séries que j'ai en héroïc fantasy :
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici ma liste, dans ce que j'ai ou ce que j'ai lu :
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi voici mon top ten (je sais y'en a pas 10!!)
|
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans hésiter: si tu dois n'en lire que 3 (c'est mon avis perso à moi que j'ai |
joky BDGestiste![]() ![]() Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne n'a cité il me semble Le Soleil des Loups(magnifique) |
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de lire dans le forum echange vente achat un sujet sur la série de cape et de croc de la part de NiKo il n'avait pas l'air d'avoir ete seduit par la serie, ce n'est pas une bonne serie?J'ai prevu de l'acheter dans peu de temps donc donnez moi votre avis!!
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Atlante ne peut en aucun cas être de la Hf... car c'est la mythologie grecque à la base... et c'est assez fidéle au mythe! |
|
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non pas d'accord! les dieux interviennent vraiment dans le mythe... donc chez nous c'est classé à "légendes"... comme Arthur par ex. |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors je vais tenter de le faire dans l'ordre :
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22482 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si on te conseille Trolls de Troy fait aussi un tour du côté de Kran par Herrenguel chez Vent d'Ouest |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour les définitions, ça fait trop longtemps que je suis sorti de la première pour pouvoir te les resortir, désolé |
Nairolf BDéphile![]() ![]() Messages : 1403 Où : F-69 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu aimes le beau dessin tu as aussi la graine de folie de civello... Magnifique au niveau du dessin!!! Sinon, Kran si tu veux te marrer un bon coup... |
Grand-Pas BDémoniaque![]() ![]() Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis tu peux te lancer dans De cape et de Crocs les yeux fermés.
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est ce que vous etes de son avis pour dire que les chroniques sont moins bien que Gorn.Aidez moi c'est pour mes achats!!
|
ced Je le vaux bien !!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le début des chroniques, mais pas gorn, donc je peu pas donner d'avis. Mais pour les chroniques, j'ai aimé ce que j'ai lu |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Heroic Fantasy : les meilleures séries et bds, discussions...