Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitoopaz BDébranché
 Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon salut je commence a m'interesser aux BDs mais il y en a telement que je ne sais pas encore quoi prendre jusqu'a present moi je ne lisait que des mangas et des livres mais bon je voulai voir des BDs bon alors je recherche une BDs de Fantasy avec des dessin assez simple
(pas genre iper realiste) voila merci  Message édité par prejoris le 29-01-2006 à 02:38:35
|
toopaz BDébranché
 Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En BD de fantasy sympa je dirais Troll De Troy, c'est bourré d'action et d'humour.
|
bah j'ai un copain qui les as donc je les lirai chez lui
a propo Elias le Maudit de chez les Humanoïde associé c'est bien? |
toopaz BDébranché
| a oui et les donjon sa a l'air cool mais il y en a trop ma tirelire va etre trtop vite vide (et kran j'y pensait en fait j'esite entre Kran et Eilas) |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a ok ce doit etre Heroic Fantasy suis pas si con en fait lol
|
Je disais donc qu'en cliquant sur "recherche" dans la colonne de gauche, tu sais faire une recherche dans tous les sujets, par mots-clés. Donc avec ca tu devrais trouver plusieurs topics qui parlent d'heroic fantasy, et donc plein d'avis sur les immanquables du genre.
Parce que ce post-ci ca tourne au n'importe quoi quand meme
Et un minimum d'effort sur l'orthographe serait le bienvenu aussi  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il existe un topic pour toutes les abréviation utilisé parce que moi j'm'y perd un peu.
Faut que je clique sur recherche? 
|
alors ca je sais pas HF heroic fantasy
EO edition originale
SF science fiction |
Dan Pussey BDéphage
 Messages : 1813 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il existe un topic pour toutes les abréviation utilisé parce que moi j'm'y perd un peu.
|
EO edition originale
SF science fiction
A noter que pour HF, on utilise souvent l'abréviation PQ.
Bon j'arrête de me faire plaisir.  |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
EO edition originale
SF science fiction
A noter que pour HF, on utilise souvent l'abréviation PQ.
C'est mesquin
Moi je conseil "Troll" de Morvan et Boiscommun
C'est tout ce qui me viens à l'idée, c'est la seule série PQ.. euh HF que j'ai aussi, peut être...  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Va faire un tour ici, j'ai trouvé cette adresse dans la rubrique "bienvenue", forum "Aide, Netiquette et FAQ du forum", sujet "FAQ - Forums". |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a oui et les donjon sa a l'air cool mais il y en a trop ma tirelire va etre trtop vite vide (et kran j'y pensait en fait j'esite entre Kran et Eilas)
|
si tu ne veux pas investir tout de suite, je te conseille les bibliothèques municipales, elles commencent depuis quelques années à être bien fournies en BD.
Sinon, si tu ne devais acheter qu'une série : la quête de l'oiseau du temps...
(en plus ça existe en intégrale, donc moins cher) |
laurent si​eurac Auteur

Messages : 584 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| même en étant fan de loisel, je mettrais juste devant la légende des contrées oubliées chez delcourt de chevalier et ségur! |
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En plus de ce qu'a déjà mis l'ami MattHatt, tu peux rajouter :
- Conan, actuellement rééditer chez deux éditeurs
- Kull, le roi Barbare
- le Dernier Loup d'Oz
- le Serment de l'Ambre
- les Ailes du Phaeton |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3759 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
même en étant fan de loisel, je mettrais juste devant la légende des contrées oubliées chez delcourt de chevalier et ségur!
|
sans oublier bien sur :
arffff ... qu'est ce que je suis lèche alors !!!
 |
bandenn tr​eset BDébranché
 Messages : 112 Où : BRETAGNE Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cher Toopaz
Si tu veux bien commencer suit les conseils de certains, Ã savoir :
- va dans un bibliothéque et emprunte "La quête de l'oiseau du temps" de Loisel, série qu'ils ont certainement en stock. "Légende des contrées oubliées" est un bon choix, mais je pense plus hardue à trouver dans ce genre d'établissement. A défaut de biblio tout bon bouquiniste est en mesure de te fournir ces albums à un prix raisonnable ------- pas les EO bien sur!!!!!
Tiens nous au courant et nous aviserons aprés tes premiers pas dans le monde la BD HF................... |
larcenik BDéphile
 Messages : 1403 Où : Là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
même en étant fan de loisel, je mettrais juste devant la légende des contrées oubliées chez delcourt de chevalier et ségur!
|
sans oublier bien sur :
arffff ... qu'est ce que je suis lèche alors !!!
Et tant qu'Ã poursuivre dans le militantisme :
 |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
voila, parfait, écoute le môssieur, c'est exactement ça !  |
|