Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
eBry a écrit :
Donne un peu le lien vers ta collection complète qu'on puisse vérifier que tu n'es pas de mauvaise foi... Aucun Michel Vaillant douteux ou Ric Hochet frelâté dans ta collec ? 
|
Non, aucun, promis, juré, craché, si je mens je vais en Belgique... J'ai bien un ou deux lucky-luke trafiqués, mais ils sont bien cachés chez mon beau-frère...
|
poloix Libre et Fier BDétraqué
 Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marlgrer ma maigre bibliothèque, j'ai réussi à choper quelques daubes dont les Waynes Shelton (sauf le premier qui est juste un peu nul) et "return to the big nothing" chez Marvel. Et ça attention c'est ce que j'appelle de la bonne grosse daube américaine... |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De ma modeste collection le seul que je regrette d'avoir acheté c'est ce 33e album d'Astérix, j'en ai été malade. ADS, qu'est-ce que c'est ??? |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mattheo a écrit :
Ma plus grosse daube
Niklos Koda T1
et JC Tergal T8 Entre les deux mon coeur balance 
|
Le Niklos Koda avait l'excuse d'être le premier de la série... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Pour moi les guides c'est une BD sans prétention qui a pour but d'être offerte par des non amateurs pour offrir a ceux qui apprécient la BD
Un peu comme le gars qui offre un peu de sable issu du bac ou il va faire pisser son chien à un gars qui se paye des voyages a l'autre bout du monde....
|
Là , ça mérite citation au tableau d'honneur. J'aodre. En forme, Xof
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas grave... la prochaine fois, tu n'inviteras que des amis à ton anniversaire, voilà tout
|
spirit BDétraqué
 Messages : 316 Où : Carrières-sur-Seine Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| POur l'instant, Lola Bogota que j'ai acheté pour le concept et qui m'a vraiment déçu. IL n'y a que l'ex-libris qui vaut le coup. |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a "daube" et "daube".
Mettre sur le même pied "L'Affaire du siècle" et les T5 et 6 de "Trolls de Troy", ce n'est pas équilibré.
Si ces Trolls sont des daubes il va falloir inventer des nouveaux mots et concepts pour qualifier dans l'abject "L'Affaire du siècle" ! ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
LaurentV BDéphage
 Messages : 1990 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben, tu prends tout ce qu'il faut pour faire une bonne BD et tu fais systématiquement le contraire. Ca donne L'Affaire du siècle. Message édité par LaurentV le 22-10-2005 à 22:32:56
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le titre lui-même ressemble à un gag tant il semble se moquer de l'album en soi... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Mettre sur le même pied "L'Affaire du siècle" et les T5 et 6 de "Trolls de Troy", ce n'est pas équilibré.
|
En même temps ce n'ai pas vraiment mon propos, hein. Trolls de Troy 5 et 6 sont juste les 2 plus grosses daubes de ma collection rien d'autre.
Je ne me permettrai pas de dire que L'affaire du siècle est aussi mauvais que Trolls(ou l'inverse ) vu que je n'ai pas lu la bd de Beineix. |
| corto jyl a écrit :
Je ne me permettrai pas de dire que L'affaire du siècle est aussi mauvais que Trolls(ou l'inverse ) vu que je n'ai pas lu la bd de Beineix.
|
Que le grand machin t'en préserve. C'est bien pour cela que tu as encore tous tes sens entiers et que tu es capable de relever toute les subtilités du titre de cette rubrique... ---------------
|
|