Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciThorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je pense que Thorn peut aussi poster le même album 
|
J'ai des amis taquins... Ils m'ont même offert le tome 2 de Rester Normal ! |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Parce que tu l'as achetee :?: 
|
non ... mais quelqu'un l'a fait puisqu'il est dans la bel ... Ã moins que ce soit un service de presse ...  |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sans conteste possible, la plus grosse daube de ma biblio est :
... champion toutes catégories (et pourtant j'en ai quelques unes de daubes ))
|
Ah ben merde, c'est lui qui sort l'adaptation d'une nouvelle d'Ellroy...
Ca s'annonce mal... :? |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15322 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'affaire du siècle dès que quelqu'un qui me veut du mal me l'aura offert. 
|
Vais peut-être me la faire offrir pour être sûr d'en avoir une !  |
le klem BDébordé
 Messages : 162 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une vraie daube de chez daube
|
Aaaaah... ben enfin un qui a compris le sujet du post !!!
Le post est là pour faire RIRE à mon avis..., pas pour se défouler sur ce qu'on n'a pas aimé... (astérix, bleu, cazenac...) et qui peuvent plaire à d'autres...
Par ce que des vraies DAUBES (qui font rire tellement c'est nul) on en a tous eu en plus... (ah moins de les revendre mais à qui ??) : une vieille tante qui croyait faire plaisir et qui a trouvé ça d'occaz, un cadeau de station service...
Pour ma part, je propose:
le degré zéro de la BD... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Schetter's victim...
Bon déjà deux ici plus j'en conais un autre qui l'as eu aussi en dédicace plus ma femme qui as craqué un jour devant ses dédicaces (mais qui as vite déchantée en essayant lde lire l'album)
Bon je me sentirais presque l'âme taquine a ouvrir un post sur le sujet:
êtes vous une victime de la dédicace Schetterienne???
Arf me lance-je? |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maintenant je ne les ai plus, mais sinon c'était du Liberge... (y'a des fois je me dis que c'est lui qui a "dessiné" L'Affaire du Siecle)
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"]Maintenant je ne les ai plus, mais sinon c'était du Liberge... (y'a des fois je me dis que c'est lui qui a "dessiné" L'Affaire du Siecle)
|
C'est pas un peu exagéré quand meme?  |
|