Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCharlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En règle général les bouses je les sens : j'en aie très peu et même si j'en ai acheté une elle est rapidement revendue...
Bon, c'est vrai qu'y a de la belle daube de competition chez Soleil. En ce moment ils accumulent ! |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi :
Désolé pour ceux qui ont aimé mais je n'ai meme pas pu le finir.
idem ce n'est pas mon style de bd, d'ailleurs comment ce fait il que je l'ai???
Médaille d'or! Ceux qui sont intéressés par cet album , c'est gratuit! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Médaille d'or! Ceux qui sont intéressés par cet album , c'est gratuit!
|
J'avais bien aimé l'histoire mais alors le dessin.... brrrrr j'en tremble d'effroi. Je vais quand même donner une chance au tome 2 car il y a un potentiel mais bon ce sera la dernière. |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Médaille d'or! Ceux qui sont intéressés par cet album , c'est gratuit!
|
J'avais bien aimé l'histoire mais alors le dessin.... brrrrr j'en tremble d'effroi. Je vais quand même donner une chance au tome 2 car il y a un potentiel mais bon ce sera la dernière.
Il sort ce moi sci ou le mois prochain, je l'achèterai néanmoins en occase si je le trouve  |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre autres
Vraiment pas accroché du tout, revendu très vite
Acheté 1,50 euros, quel gachis. |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Entre autres
Vraiment pas accroché du tout, revendu très vite
|
Je ne sais pas si on peut parler de daube, il faut relativiser et remettre ça dans son époque Moi j'aimais bien dans Pif  |
hoefie BDébranché
 Messages : 108 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une série qui commençait bien mais qui est partie en c...... à partir du T7 : no :
|
C'est tellement vrai... j'ai du malheureusement acheté tout les tomes pour m'en apercevoir... |
laurent BDétraqué
 Messages : 274 Où : Suisse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout-à -fait, il y a au moins 30% d'albums que je regrette ou que je n'ai pas aimé dans ma collection mais heureusement pour moi, des vraies daubes, je n'en ai que 2 ou 3, généralement offertes 
|
J'ai de la peine à te suivre. Ton affirmation me surprend et contredit ce que tu as dit il y a quelques jours dans un autre sujet (Connaissez-vous quelqu'un qui a plus de 10'000 BD?) où tu affirmes, je cite:
"Sur plus de 1000 BD, j'ai déjà l'impression d'avoir au moins 30% de daubes"
Je suis quoiqu'il en soit content de voir que tu as changé d'avis ou d'impression sur les BD de ta collection (et sur la qualité de la BD en général)! |
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout-à -fait, il y a au moins 30% d'albums que je regrette ou que je n'ai pas aimé dans ma collection mais heureusement pour moi, des vraies daubes, je n'en ai que 2 ou 3, généralement offertes 
|
J'ai de la peine à te suivre. Ton affirmation me surprend et contredit ce que tu as dit il y a quelques jours dans un autre sujet (Connaissez-vous quelqu'un qui a plus de 10'000 BD?) où tu affirmes, je cite:
"Sur plus de 1000 BD, j'ai déjà l'impression d'avoir au moins 30% de daubes"
Je suis quoiqu'il en soit content de voir que tu as changé d'avis ou d'impression sur les BD de ta collection (et sur la qualité de la BD en général)!
Oui, ça peut paraître contradictoire mais c'est pourtant compréhensible Je fais en effet une différence entre MES daubes, que j'appelle comme ça mais qui ne sont en fait que des albums que je n'ai pas aimés (comme Wayne Shelton ) ou dont j'ai regretté l'achat et LES daubes, les vraies, reconnues comme telles, celles citées plus haut Il ya donc 30% d'albums à "jeter" dans ma collection mais heureusement seulement 2 à 3 vraies daubes Suis-je plus clair :?: |
laurent BDétraqué
 Messages : 274 Où : Suisse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est compréhensible maintenant quand tu expliques ta manière de distinguer entre TES daubes et les "vraies" daubes. Ce n'était pas le cas dans ton message sur le sujet cité plus haut qui laissait penser: collection de 10'000 BD = 3000 daubes! |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, au risque de me repéter...
Le premier prix ex aequo:
L'épée noir du Pentaskel et Le temps des cendres
J'avais jamais regretté l'achat d'une BD avant (ni après) celles-là ... : no : : no : |
bone BDGestiste
 Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, c'est
Les dernières planches de l'album font passer l'histoire d'un policier à un album de fantasy :? . De plus ,pas accrché sur le dessin repris par Valton (à la place de Varanda) |
| Citation :
C'est compréhensible maintenant quand tu expliques ta manière de distinguer entre TES daubes et les "vraies" daubes. Ce n'était pas le cas dans ton message sur le sujet cité plus haut qui laissait penser: collection de 10'000 BD = 3000 daubes!
|
Ah je comprend mieux ta réaction Eh bien désolé si j'ai pu froisser ta susceptibilité en sous-entendant apparemment que ta précieuse collection renfermerait 3000 daubes, c'était involontaire  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour moi, c'est
Les dernières planches de l'album font passer l'histoire d'un policier à un album de fantasy :? . De plus ,pas accrché sur le dessin repris par Valton (à la place de Varanda)
|
Arf syndrome typique de la série refaite, remaniée, qui du coup fait penser aux acheteurs a un style alors que c'est autre chose.Bloodline est dés le départ du fantastique et l'apparition du dragon changement de lieu parait dés le premier tome dans la série initiale:Les héritiers. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je placerais plus ça dans la catégorie nanard que daube (sisi il y a une différence!)
stan pulsar
|
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'avais jamais regretté l'achat d'une BD avant (ni après) celles-là ... : no : : no :
|
Perso, je trouvais que le tome 1 paratit de manière très sympathique. Pour le tome 2, comme on voyage dans le temps, il faut le temps de se réhabituer et le tome 3 était dans la continuité du 2.
Il semblerait que ce la suite soit abandonné ce qui est dommage je trouve perso  |
|