Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile spectre BDécouvreur
 Messages : 47 Où : chennevieres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonjour a tous,
Je signale quelques trucs; pas que vous pensiez que je suis un malade; mais pour bous prevenir au cas où, aprés avoir manger une omellette avec des champignons inconnus vous achetiez les bd's suivantes :
Inspector Wang (soleil)
Coleman wallace (Soleil)
Supermurgeman (j en ai même oublié la maison)
Si vous voyez un de ces trucs : Fuyez !!! Message édité par Morti le 16-01-2008 à 14:15:09
|
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh dernièrement j'ai retrouvé ça:
c'est d'un kitsh...
Je l'ai mise bien en évidence dans ma bdthèque, ça fait rire tout le monde... ---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Autant je n'ai rien contre Buddy Longway, il n'est tout de même pas le seul héro à mourir. A l'époque peut-être, mais il y en a eu après il me semble.
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ben j'ai lu les deux sujets, et ça me donne raison.
A part Blueberry, (mais il est pas encore mort), Budddy Longway est le seul héros qui a vraiment une évolution réaliste au niveau âge et vie de famille.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Aspidel BDfantasticophile BDégourdi
 Messages : 97 Où : Manhay Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Evidemment, Buddy Longway, ce n'est pas vraiment le truc action, bien au contraire. Il y a là une réflexion philosophique et un profond développement des personnages, et c'est justement ça que j'adore chez Derib. Aussi, la Nature sauvage.
Bon, à moi de poster une glètterie...
Le premier tome avait l'air chouette, l'idée de base était excellente. Un ange sorti d'un oeuf, un roi mage en proie à la lycanthropie (ou plutôt panthère-garou), ç'aurait pu devenir un truc extra.
Mais le second tome s'égare complètement dans des élucubrations inextricables où l'on ne voit vraiment pas comment les héros pourraient en sortir. J'ai rien compris.
Un vrai nanar. D'ailleurs, après, la série s'est arrêtée.  Message édité par Aspidel le 11-02-2008 à 11:01:21 ---------------
Extraits de mon projet BD: Les Peuples Reptiles.
|
melwyn BDégourdi
 Messages : 53 Où : Dole Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les dessins sont supers mais le scénario (à moitié repris du film Rock) est decevant. Je me suis arrêté au premier tome car le peu que j'ai vu de la suite part dans un délire bizarre... et pourtant je suis assez chauvin. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pas vraiment de daube car j'achete pas n'importe quoi (suis bien trop difficile pour ca), par contre un libraire m'avait conseillé ca a l'epoque, et naivement j'avais suivi
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghinzdra a écrit :
'connait pas....
ça a un fort air de ressemblance avec witchblade.... c'est moi ou ....?
|
ah bah sachant que je ne supporte pas Turner, je sais meme pas ce qui m'a pris. mais effectivement c'est du dessin comics dans cette veine la avec gros nénés et jambieres en plus |
lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez, Ã mon tour!...
J'ai peu souvent l'achat impulsif, mais là , je regrette vraiment! Et comme c'était un achat très impulsif, maintenant, j'ai toute la série, et je ne suis jamais arrivée au bout! Il s'agit des Téchnopères...
Message édité par lucimel le 13-02-2008 à 23:25:21
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors moi c'est clairement (comme son nom l'indique ...)
Et cet album que je dois être le seul au monde à posséder (et surtout à conserver) que ma maman m'avait gentiment offert y'a longtemps longtemps ...
C'est après avoir lu ça que je me suis dit, "un jour je ferrais un site sur la BD pour éviter d'acheter ce genre de chose"  ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Et cet album que je dois être le seul au monde à posséder que ma maman m'avait gentiment offert y'a longtemps longtemps ...
C'est après avoir lu ça que je me suis dit, "un jour je ferrais un site sur la BD pour éviter d'acheter ce genre de chose" 
|
Merci à ta maman, que son nom soit honoré jusqu'à la 7ème génération !
---------------
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2318 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Alors moi c'est clairement (comme son nom l'indique ...)
Et cet album que je dois être le seul au monde à posséder (et surtout à conserver) que ma maman m'avait gentiment offert y'a longtemps longtemps ...
C'est après avoir lu ça que je me suis dit, "un jour je ferrais un site sur la BD pour éviter d'acheter ce genre de chose" 
|
ou pour créer une communauté d'acheteurs potentiels à qui refiler tes daubes en douce  et puis comme même comme ça t'y arrive pas t'as été obligé de bouffer ton chapeau et le site est devenu la réference qu'on connait comme quoi les grandes choses se joue à pas grand chose .... Message édité par ghinzdra le 14-02-2008 à 08:13:00
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est marrant, les goûts et les couleurs, moi j'aime bien cette série, que je relis régulièrement
Je me souviens qu'on en avait déjà discuté sur un autre topic (peut-être avec toi, BDGest, d'ailleurs) et cette même remarque avait été faite sur le titre
---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Hugui BDGestiste
| Tortue Ninja a écrit :
et sinon, concernant mes BD, je n'arrive pas à y voir de daube...
bien sûr, y'a quelques achats impulsifs que je regrette un peu, mais bon, ça ne m'empêche pas de les relire de temps en temps
je dois être bon public, en fait 
|
Et oui, dans le cochon tout est bon
---------------
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis étonné pour Okko.
Est-ce dû à l'univers (si tu n'aime pas le japon médiéval-fantastique, c'est compréhensible)? |
|