Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1164 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi j'étais content, j'avais réussi à épurer ma collection, viré environ 150 albums que je ne trouvais pas dignes de ma collection et je n'achetais plus que le top... et là patatras une belle daube est venu gâcher ce tableau idyllique, daube qui était pourtant encensée dans les avis, à qui je dois cette erreur...après ce suspens je me lance :
et
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
j'en ai pas j'en ai pas j'en ai pas je l'ai senti pour le coup que c'était d'la daube la la la pour une fois que je me suis pas fait e.....
|
C'est des conneries, Igor Kordey est un excellent dessinateur, Smoke est superbement dessiné ainsi que Le coeur des batailles. |
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Tiens, en voyant un petit up du topic, voici vraiment une des daubes de ma collection, je me suis laissé aller jusqu'au tome 2 mais là , j'abdique, c'est clair...
|
sans aller à la daube ultime, on voit vraiment que Ceppi se force dans cette série. Vivement qu'il reprenne les Aventures de Stephane.
---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toine74 a écrit :
sans aller à la daube ultime, on voit vraiment que Ceppi se force dans cette série. Vivement qu'il reprenne les Aventures de Stephane.
|
Absolument, car il est beaucoup plus à l'aise dans Stéphane Clément que j'aime beaucoup, une bd très atypique je trouve.
|
jicebedehi​x BDéphage
 Messages : 1581 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| simonradius a écrit :
Moi j'étais content, j'avais réussi à épurer ma collection, viré environ 150 albums que je ne trouvais pas dignes de ma collection et je n'achetais plus que le top... et là patatras une belle daube est venu gâcher ce tableau idyllique, daube qui était pourtant encensée dans les avis, à qui je dois cette erreur...après ce suspens je me lance :
et
|
euh...Kochka, pour moi, c'est excellent...sauf la fin qui reste en suspens...et Duhamel est un très bon dessinateur. ---------------
Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1164 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est peut être pour ça que j'ai trouvé ça nul...quoique je n'avais même pas remarqué que ça appelait une suite... c'est dire... |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| simonradius a écrit :
C'est peut être pour ça que j'ai trouvé ça nul...quoique je n'avais même pas remarqué que ça appelait une suite... c'est dire...
|
Pour avoir discuté avec Brrémaud à l'époque, l'histoire se finit bien en 2 tomes mais elle reste ouverte au cas où les auteurs voudraient enchainer.
Je ne l'ai pas lu récemment, mais j'en garde un souvenir plutôt agréable, bien loin d'un Astérix 33 ou d'un Alain Moreau......
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense : tu dois être le seul à l'avoir achetée... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca s'adresse a un public bien particulier aussi. Faut jouer a World of Warcraft pour aimer. Ceci dit, ce qui passe en blog ne passe pas forcément album... ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu que je ne pas un méga gros acheteur, vu que je passe par BDGest avant chaque achat et vu que je suis mefiant, je n'ai pas vraiment de daube dans ma collection.
Si cependant, je devais en donner une:
Je ne suis absolument pas rentré dans l'histoire, je trouve les personnages pas du tout attachant et les dialogues ilisibles... Message édité par crash305 le 13-01-2008 à 17:50:23 ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
J'ai acheté cela en occasion durant la période de noel, attiré par le dessin sympa de Verron. Erreur grossière, le scénar est on ne peut plus mauvais
|
Pas daube pour moi, ce n'est pas la BD du siècle mais ça reste bien fendart. Une parodie des récits d'aventure extrême orientaux avec un anti-héros (le Maltais) cynique et corrompu à souhait. Les autres tomes sont néanmoins nettement moins intéressant (juste une reprise du concept sans rien apporter de nouveau). Pas un album indispensable mais à 1 ou 2 euros chez un soldeur/brocante c'est la garantie de passer un bon moment à pas cher.
---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
Isaac Newt​on BDérisoire
 Messages : 16 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tout premiers sont vraiment sympas, faut accrocher au côté décalé de l'auteur.
Personellement j'ai aimé qu'à la 2eme ou 3eme lecture (mais bon j'ai vraiment aimé ^^) |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Ce n'est pas pour l'oeuvre qui est à mon avis le plus grand chef d'oeuvre bd de tout les temps. La réédition de Panini est la pire daube de ma collection. Un papier assez minable, une trad au 3ème sous sol par rapport à celle de Manchette pour l'ed Delcourt, il parait qu'il manque même des bonus, et surtout ils ont été infoutu de mettre la version recolorisée, ce qui fait qu'on a un pauvre ersatz de l'Absolute. Panini nous a revendu la version Delcourt avec une trad dégueulasse et la même colorisation, pourtant dans les credits c'est bien précisé que la couleur est celle de 2005 . C'est ni plus ni moins de l'arnaque. Si vous n'avez pas encore cet album indispensable choisissez la version Delcourt ou/et la VO de l'Absolute, celle de Panini, qui je le rappelle est un erstaz de l'Absolute à 65 euros, est à éviter.
|
Merci de l'info,
quand j'ai vu la couverture, j'ai cru à l'édition anglaise Quant à dire que c'est le plus grand chef d'oeuvre bd de tout les temps, je n'irai pas jusque là , mais il est clair que c'est très bien
---------------
*** Mes ventes ***
|
le spectre BDécouvreur
 Messages : 47 Où : chennevieres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous,
Je signale quelques trucs; pas que vous pensiez que je suis un malade; mais pour bous prevenir au cas où, aprés avoir manger une omellette avec des champignons inconnus vous achetiez les bd's suivantes :
Inspector Wang (soleil)
Coleman wallace (Soleil)
Supermurgeman (j en ai même oublié la maison)
Si vous voyez un de ces trucs : Fuyez !!! Message édité par Morti le 16-01-2008 à 14:15:09
|
|