Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRRAAAHHH RRAAAHHHté ! .... BDécouvreur
 Messages : 25 Où : Grenoble Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mes parents l'ont aussi, ça me tentait pas j'lai pas lu. J'vais la lire pour voir si j'suis d'accord avec Jicebedehix
---------------
à vous de jugez ... L'alcol est ton enemi....fuir devant l'enemi c'est lache !!
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui et rien que pour le côté témoignage historique il est intéressant ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
zorbeklegr​as Timeo Danaos et Dona ferentes BDébordé
 Messages : 182 Où : Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On tape pas, mais c'est limite parce que c'est pas une daube ça ! c'est un bel ancètre, le dessin est bon et l'histoire est marrante. Message édité par zorbeklegras le 29-09-2007 à 13:25:36 ---------------
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les pieds-paquets !
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma grosse bouze à moi c'est "Frère pardon", une série abandonée de chez Soleil que j'avais pris sur le net pour 1€. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
Ma grosse bouze à moi c'est "Frère pardon", une série abandonée de chez Soleil que j'avais pris sur le net pour 1€.
|
Heureusement que ça ne t'a pas coûté la peau des fesses...
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 696 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on me l'a offerte ..... J'avais déjà les Joe bar team et la personne a pensé que ca me ferait plaisir, un peu comme une suite .... Bah loupé, c'est vraiment une grosse daube : dialogues et blagues épuisées, dessin foireux.
Seules les bécanes sont à peu pèrs ressemblantes. Mais rien à voir avec le fameux J B T ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Un libraire me l'avait conseillé et j'avais acheté les 2 premiers tomes Vraiment la pire daube de ma collec, va falloir que je les amène chez le bouquiniste pour m'en débarrasser d'ailleurs
|
Qu'est ce que tu n'avais pas aimé Corto ? A mon souvenir, j'avais trouvé ça pas trop mauvais...
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
Ma grosse bouze à moi c'est "Frère pardon", une série abandonée de chez Soleil que j'avais pris sur le net pour 1€.
|
xof 24 a écrit :
Le dessinateur a pris un pseudo pour signer chez Soleil Ces autres ouvrages sont ma foi d'un autre niveau
|
Moi je l'avais mis dans mes achats à prévoir, car des croquis préparatoires me semblaient de bonn facture, mais j'ai reposé l'ouvrage à sa parution
Enervante cette mouch, hein Xof
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Qu'est ce que tu n'avais pas aimé Corto ? A mon souvenir, j'avais trouvé ça pas trop mauvais...
|
Je n'ai plus vraiment les raisons exactes en tête, mais en gros j'ai trouvé ça complètement indigent, sans surprise. Une grosse daube inutile quoi. |
Toto67 Ech trenk numa biar Expert BDGestiste
 Messages : 10399 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que personne n'a encore cité la daube de ma collection :
Je l'ai acheté en faisant confiance à Dupuis mais le dessin est raté, le scénario inexistant, tous les clichés sont présents et il y a des fautes d'orthographe en plus... |
Pierre-Pau​l Auteur

Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y a un truc qui m'intéresserait de savoir, c'est est-ce que ces "daubes" que vous citez se sont bien vendues ? Est-ce que le rapport ventes / tirage est satisfaisant ? (je ne connais pas la norme de ce rapport mais en dessous de 50% on peut se poser des questions de l'opportunité de poursuivre une série).
|
Boubballoo BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| corto jyl a écrit :
Je n'ai plus vraiment les raisons exactes en tête, mais en gros j'ai trouvé ça complètement indigent, sans surprise. Une grosse daube inutile quoi.
|
J'ai lu cette série et j'ai trouvé sympa à lire. Maintenant c'est vrai qu'il n'y a rien d'original, le scénario est prévisible, le dessin est correct mais pas affolant.
Comme quoi il en faut pour tous les gouts |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'en ai pas j'en ai pas j'en ai pas je l'ai senti pour le coup que c'était d'la daube la la la pour une fois que je me suis pas fait e..... |
| Tiens, en voyant un petit up du topic, voici vraiment une des daubes de ma collection, je me suis laissé aller jusqu'au tome 2 mais là , j'abdique, c'est clair...
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1164 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'étais content, j'avais réussi à épurer ma collection, viré environ 150 albums que je ne trouvais pas dignes de ma collection et je n'achetais plus que le top... et là patatras une belle daube est venu gâcher ce tableau idyllique, daube qui était pourtant encensée dans les avis, à qui je dois cette erreur...après ce suspens je me lance :
et
|
|