Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarone222 BDGestiste
 Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
LEs 3 premiers n'étaient pas trop mauvais, mais alors le 4 est catastrophique... |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1164 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai beaucoup dégraissé le Mammouth mais il me reste encore sur les bras : "La rose écarlate", "Luxley" et "Le fils de la louve"....S'il y a des amateurs... |
zorbeklegr​as Timeo Danaos et Dona ferentes BDébordé
 Messages : 182 Où : Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hozhoni a écrit :
des vrais passionnés ne vendent pas leur collec' de Bd...et surtout pas pour une maison ou une piscine ou dvd de patrick Fiori...
|
Ben oui ! c'est la définition de la PASSION !
un passionné vend la maison pour acheter les Bd !
Toute passion cesse d'être une passion si on l'adapte ! Avec mon épouse, il y a 20 ans, alors qu'on était étudiants (0 revenu), nous avons acheté une voiture de collection, avec le pécule destiné à nous installer ! pour faire 1000 Km par an avec ! Message édité par zorbeklegras le 19-02-2007 à 21:58:11
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi en tous cas, c'est...
Comment ai-je pu être naïf de l'avoir acheté ? Le scénario est médiocre comme si je regardais "Hélène et les garçons" et les dessins sont très moyens... Bon Dieu !
Je sais ce que vous, les michelvaillantphiles, allez dire ! Mais je suis désolé, cette série m'a toujours horripilé... parce que c'est très fade... pour moi ! (Pardonnez-moi !) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6971 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
ça y est j'en ai une que je n'ai pas reussis à lire jusqu'au bout et qui n'est pas si vieille que ça!
je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là ,cette bd ce n'est vraiment pas mon style alors que j'aime bien les titeufs! 
|
c'est marrant moi c'est l'inverse Sinon j'avais acheté ça il y a très longtemps, les 3 pour le prix d'un ou un truc dans le style :
dessin grossier, scénario grossier, dialogues ...... ( je l'ai donné à un ami qui lui-même les a refilé alors si vous les avez et qu'il y a une tâche de chocolat sur la page 2 c'est vous qui payez la prochaine tournée !) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai ça
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
schkronk boarf... BDégourdi
 Messages : 54 Où : Ville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme pour "Ynfinis" déjà cité les technopépères aussi. ---------------
et toi assis à ta fenêtre, tu attends le messager de l'empereur.
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2904 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'hésite entre un San Antonio en BD et un Donjon (je sais plus lequel).... Tout compte fait le San Antonio est vieux, il a une excuse pour être si naze ---------------
Where's my Godwin ?
|
|