Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben moi grâce à BD Gest, j'ai acheté mon premier manga...et j'ai bien aimé ça...même si je n'en ferai pas une habitude... (Quartier Lointain of course...)
|
Tout pareil ! Même si pour moi c'était 20th Century Boys Sinon, grace parfois à l'insistance (si ça existe pas, je néologise ... comment ça existe pas non plus ??!! ) de certains forumeurs ou sinon parce que ça a fait "tilt" chez moi, j'ai découvert :
- Le Maitre Détective - Zorn & Dirna
- Kochka
- Lincoln
- Alpha
- Candélabres
et je suis sûr que j'en oublie, mais c'est l'heure, c'est surement l'heure ... |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grace a BDGest, j'ai découvert ce superbe album...
Mais en fait, jusqu'à présent, ça n'a pas plus influencé mes choix qu'avant... |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grâce à BDGest et ses membres, j'ai étendu assez bien mon panel de style. Mais, en y réfléchissant, les BD les plus marquantes sont :
- Le Tueur (Toute la série achetée le mois dernier et dévorée immédiatement - wouaw ),
- Kuklos, Banquise et le Cirque Aléatoire, - 100 Bullets, Midnight Nation, Rising Star ,... (avec la redécouverte des Comics en général), - Whiteout et Whiteout Fusion, - Purgatoire, - ...
Et encore quelques autres (la liste est longue)...
Je ne vais pas en rester là . Prochainement, l'Age de Bronze (en commande pour l'instant) et dans un avenir proche : Candélabres (Lemkor fait bien son boulot... ) .
Mais, il y a encore (Pour l'avenir) 7 Secondes, Caroline Baldwine, Comptine d'Halloween,...
En conclusion : BDGest me ruine...  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben je peux citer "Blankets manteau de neige " que peut etre je n'aurais jamais acheté si je n'avais pas lu les critiques.. |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'ai lu grâce aux critiques Hauteville House et Où le regard ne porte pas et je ne regrette aucun de ces 2 achats. |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 989 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les derniers en date, toujours grâce à vous, Tard dans la nuit
Les Enfants, STASSEN
De capes et de crocs, Fléau de dieu
Le bordel des muses
en commande : Amerikkka |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est marrant comme quoi Lemkor a réussi à faire découvrir Candelabres à beaucoup de monde 
|
Il va pouvoir demander un pourcentage |
|