Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
13 utilisateurs inconnus Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas de blabla j'aime j'aime ...juste dire que grâce aux avis des gens du forum on a lu une Bd ! un genre de sondage pour voir l'impact de nos critiques...
par exemple aujourd'hui j'ai pris à ma biblio :
Tonnerre rampant: j'ai envie de comprendre l'enthousiasme de kat
Rural : un sujet de ce matin a montré que cette avait de chaleureux partisants!
Pillules bleues: j'ai pensé à Korben! et enfin j'ai Quartier Lointain! Tout le bien sur cemanga et mon rapide coup d'oeil à laFNac m'a vraiment donné très envie de le lire! pour mon avis je le mettrais dans "je viens de lire..."
|
Merci  |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Grace à BDGest j'ai lu beaucoup de BD, trop pour les lister ici, j'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont contribué à me conseiller ces nouvelles lectures, merci d'avoir permis de découvrir de nouveaux styles 
|
Tout pareil mais en général, rarement des séries connues, plus des petits chef d'oeuvre méconnus ou des séries courtes (Livre de ...) |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3810 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Spécial Stépahne.. après avoir lu Womoks: j'ai emprunté le premier album de Raghnarock! 
|
Et "la rubrique scientifique"?
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Spécial Stépahne.. après avoir lu Womoks: j'ai emprunté le premier album de Raghnarock! 
|
Et "la rubrique scientifique"?
il l'ont plus à ma bilbio: il a du être abimé et jeté!  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quoi?????
Ben faut le racheter alors! 
|
je vais faire la demande aujourd'hui ainsui que pour Womoks.... tout comme hier j'ai fait la demande pour Banquise... je me demande si je devrait pas demander une commisson!  |
|