Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Corto Jyl Le site www.bdgest.com : aiolos72 et 9 utilisateurs inconnus fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1422 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci
 ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le gag de l'internaute de cette semaine:
idée simple et efficace
barbare a nouvelle arme: un laser star wars.
Il appuie sur le bouton pour faire sortir le laser. Il joue avec en le faisant tourner dans tous les sens.
Il arrive face à un blork.
Il ressort son arme éteinte qui glisse entre ses doigts.
Il la ramasse et appuie sur le bouton: le laser sort du manche, mais vers son ventre et le transperçe. Game Over. Message édité par Ryuk and roll le 18-12-2008 à 12:56:36 ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
totoche BDéphile
 Messages : 1213 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Salut Internaute, Votre scénario lié au mail ci-dessous a été attentivement étudié par Midam et par son équipe mais n'a malheureusement pas été retenu, nous sommes désolé. Il n'est pas évident de penser que le barbare puisse exploser en étant sur le détonateur car dans ce cas tous ceux qui font sauter des bombes avec détonateurs sauteraient avec ? Les ficelles sont un peu grosses.
Merci d'avoir tenté le coup et n'hésitez pas à nous envoyer d'autres idées.
A très bientôt peut-être
Cordialement,
Chloé
Comme quoi quand on veut être de mauvaise foi on peut toujours trouver une excuse  ---------------
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
|
 Messages : 3209 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici un nouveau gag dans le Spirou que je trouve plutôt bon
http://www.spirou.com/journal/3691/
Et parce que je ne recule devant aucuns défis pour vous montrer l'élaboration d'un gag, voici en exclu mondiale le scénar' original de l'internaute:
Message édité par Ryuk and roll le 02-01-2009 à 13:02:55 ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1422 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
 ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
| SANGLIERFSE a écrit :
Citation :
Je rajoute que si certains lisent Kid Paddle Mag
|
Pas de bol, ça aurait été dans Picsou Mag d'accord mais Kid Paddle Mag je suis pas encore abonné 
|
Suffit de feuilleter le mag en librairie Je passe de plus en plus rarement malheureusement en librairie-presse  ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
|