|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 318 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas moyen de les trouver à Bruxelles |
julien16 ... et filsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mince alors... Il me manque le monde de Lucie !!! Quel naze, il faut que je retourne chez mon libraire demain... --------------- "Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile." |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben mince alors, on avait même pas calculé que 4 euros 90 ça faisait 32 frs... c'est vrai ça... ?
|
phicil Auteur![]() Messages : 104 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais pas tilter le prix aussi c'est 32 francs c'est marrant.
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rendez-nous les 1/15e de page qu'il nous manque ! Message édité par Signe Fufu le 11-04-2006 à 22:52:51 |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6544 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon et bien vus achetés et lus ce soir (et en plus je suis payé pendant ce temps |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Feuilleté rapidement, et je suis séduit à la fois par le concept, la présentation générale, le graphisme, ainsi que la fabrication, impeccables.
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3290 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du bien bel ouvrage, pour ma part je dis...
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
J'approuve |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3905 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pour tout ceux qui se posent encore des questions, je vous renvoie vers le dossier 32 du dernier W'art:
|
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je suis scandalisé, on nous a menti !!!
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je les ai eu hier, enfin pas tous, mon libraire n'avait pas recu l'idole dans la bombe, il les aura cet apres midi.
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Nonoboz, ça, c'est de l'avis détaillé et t'en fait pas pour Après la Guerre, c'est chacun ses goûts et il en faut pour tout le monde.
|
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et sinon, c'est prevu une présence en hypermarché. ca changerait un peu... |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, on en parle pas pour l'instant et je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour garantir des couvertures impecs. |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5461 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour faire contre point à nonoboz moi je dirais que le dessin d' apres la guerre m' a vraiment impressionné avec une mention spéciale à l' arrivé du train en garre.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui concerne Après la Guerre, j'en parlais avec un journaliste qui n'avait pas accroché non plus, mais qui était tombé raid fan du dessin après lecture. En fait, il me disait qu'il avait eu le même sentiment qu'avec David Lloyd sur V pour Vendetta, on commence en se demandant si on va aimer le dessin et on finit par se dire qu'aucun autre dessin n'aurait pu convenir à ce type d'histoire. |
crash305 BDéphage![]() ![]() Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est presque, je viens de passer chez mon libraire et le camion était là , en train de déposer les gros cartons remplis de BD. --------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | em-> il te manque Thomas Labourot (dessinateur de Troll) |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah j'y avais pensé, mais ne l'ayant jamais vu je n'étais pas sûr de moi. Je ne voulais pas dire de bêtise...
|
jotaro BDébordé![]() Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu LE MONDE DE LUCIE et GUERRES CIVILES, autant j'ai aimé le Kris/Martinez (intrigue bien menée, mystère envoutant...) autant le Morvan/Gaultier/Ricard me laisse plus circonspect (un peu "vain" en fait, pas très cédible et presque trop anecdotique... )
|
jdmorvan Auteur![]() ![]() Messages : 1615 Où : Reims Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'était pour rajuter cette scène de dialogue (quasi véridique) qu'on a fait plus de pages que les autres.
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est je les ai --------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90