Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laer a écrit :
hello, Tout d'abord, mon libraire vient de recevoir James Dieu T2, Idole ds la bombe T3 et Guerres Civiles T3... Et.... Super, pas déçu DU TOUT .
Cependant, il y a un MAIS : je suis un peu déçu par le ralentissement du rythme de sortie : tous les prochains tomes sortiront entre Mars et Mai 2006...
Humm... On avait pas parlé de parutions tous les 3 mois ??? paske là , on en est loin... Je sais, je suis chieur, mais c mon impatience à découvrir les prochains tomes qui me fait parler ainsi...
|
Ben t'as Holmes qui sort en novembre.
ca fait un mois de gagné. |
L'homme my​stere BDémentiel
 Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| luc Brunschwig a écrit :
En novembre Holmes de Cécil et myself (myself, c'est moi, le petit luc B.)
Janvier : Genetiks de Marazano et Ponzio
Mars : Chaabi de Marazano et Delaporte
Mai : Le Tour en Caravane de Germain Boudier
|
C'est pour ça que les suites des premières séries ne sont pas prévues avant... 7 mois ? (J'ai lu Après La Guerre, Guerres civiles, James Dieu et L'idole dans la bombe... mon préféré pour l'instant L'idole dans la bombe et de loin !).
---------------
L'homme mystere...
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'idole dans la bombe est vraiment excellent. Difficile à preter car j'aime pas preter des series non terminées. Du coup, je me pose la question si il a bien des cycles de prevu ou pas ? |
Kris Auteur

Messages : 358 Où : Brest Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'homme mystère: Non, non, là , ce sont juste les nouvelles séries.
Lucie T3 et London calling T2 le 11 janvier comme prévu.
Bises,
Kris. |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mince alors Pourtant le concept, se rapprochant des comics, était très intéressant.
Restera quand même les formats cartonnés, nous aurons quand même nos récits Message édité par ar sparfel le 27-10-2006 à 21:26:32 ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On peut se consoler comme ça. Au moins, pour le moment, on a toujours la chance d'avoir la suite des séries en cours. Mais même si l'histoire reste la même, ce ne sera quand même plus la même chose. C'était un réel plaisir de lire ces histoire dans ce format souple...
|
 Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette info est-elle confirmée par le directeur de la collec ? Ou bien est-ce un fake ?
---------------
L'homme mystere...
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce serait bien d'aller faire un tour sur le sujet cité deux posts plus haut, il y a toutes les explications. Et en raison des déceptions qui en résultent, le terme "fake" est vraiment hors de propos.
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
| Je n'avais pas vu le post de M. Luc sur le forum de BDGest... Désolé si j'ai pu choquer... tout ça... ---------------
L'homme mystere...
|
|