|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2977 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 680 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
emdo Libraire![]() ![]() Messages : 996 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis pour le présentoir, certains libraires n'avaient pas les reins asez solides niveau tréso pour commander en quantité les premiers 32 et recevoir le présentoir. J'espère qu'ils feront comme pour les présentoirs aire libre de Dupuis et les retireront à ceux qui ne respectent pas l'image de la collection et les remettront aux libraires qui soutiennent les 32. Bon faut rêver dès fois |
formule3 Karoutcho !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 480 Où : pas loin d'un reblochon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites EclipsesBDéphile ![]() ![]() Messages : 1122 Où : Metz Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben moi à Reims j'ai trouvé les nouveautés 32 dans la première librairie(il n'y en a que 2 en même temps Message édité par Corto Jyl le 13-10-2006 à 10:58:19 |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bap le 13-10-2006 à 11:05:33 |
elrickh BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Strasbourg Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A strasbourg c'est arrivé aujourd'hui !!!
|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-il possible de savoir la date de parution de L'Idole dans la Bombe en Cartonné svp !! Message édité par kristok le 13-10-2006 à 18:20:25 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 11 Mai s'il doit paraître au même moment que le 4e épisode --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, ben on était presque tous au complet ce week-end sur le stand de la librairie Bulle aux 24 heures du Livre du Mans... et sans modestie aucune, je dirais que ça a méchamment cartonné pour les 32, preuve que quand on donne un petit coup de projo sur cette collection, elle suscite de l'intérêt. La particularité de ces 24 heures, c'est qu'il s'agit d'un festival généraliste (tous livres et toutes catégorie d'âge)... beaucoup d'achat qui ne se conclue pas par une dédicace, juste le révélateur d'une envie de lire et de découvrir... donc, je crois pouvoir dire qu'il y a de l'intérêt, un véritable intérêt pour les 32... au même titre qu'on en trouve un sur BDgest... au juste, quelques commentaires sur les derniers épisodes qui viennent de paraître ??? |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
phicil Auteur![]() Messages : 104 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste pour dire, que c'etait genial ce festival |
fOurreux Drü DrüBDébranché ![]() ![]() Messages : 124 Où : Arras Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant je n'ai lu temps de lire que le nouveau James Dieu et Guerres civiles. Pour James Dieu, je suis du même avis que Flocon c'est une de mes plus grosses claques de l'année, pour ce qui est de guerres civiles je ne sais pas si ça tient au fait que je n'ai pas relu les épisodes précédent mais j'avais comme une impression de ralentissement du récit comparé au 2éme Tome par exemple qui lui opté pour un rythme effréné qui cartonnait sévère ! |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | James dieu continu sur sa lancée,complétement déjanté,et bien jubilatoire;l'idole dans la bombe avance doucement mais surement,j'ai bien aimé le troisiéme volume de guerre civile alors que j'avais moyennement accroché sur les deux premiers, par contre pour holmes j'ai eu pas mal de difficultés à déchiffrer le texte du au choix de la police de caractére,je ne sais pas ce qu'il en sera au niveau de la version définitive,mais là le temps de s'y habituer c'est un peu pénible...Par contre au sujet de l'histoire,aborder sherlock holmes sous cet angle c'est vraiment une trés bonne idée,l'approche et super intéréssante et la fin du tome 1 est géniale!!! vivement le tome 2 .. --------------- "avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat" |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire qu'il ne s'agit pas d'un choix de typo mais du lettrage de Cécil pour la mise en place de son story-board de HOLMES... à la base ce n'était pas sensé être publié, donc ce n'est pas aussi soigné, de loin pas, qu'un lettrage pour les planches définitives.
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat" |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah... c'est normal que vous ayez du mal à trouver le making of de holmes si vous commencez à flipper dés le jour de la sortie... hey les gars, on dirait que vous etes devant la librairie le jour J à l'heure H alors que les libraires n'ont pas été livrés...
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1979 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je tiens particulièrement à féliciter Luc Brunschwig pour cette création de la "collection 32" que je trouve de très très bonne qualité, j'ai pu déjà lire : l'idole dans la bombe, guerres civiles, james dieu, apres la guerre.
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Je ne comprends pas en quoi c' est la faute des représ ?
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | James Dieu est jubilatoire vraiment. Je l'ai découvert à l'occasion de cette offre et je ne regrette pas mon achat. Une très très belle surprise ^_^
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 680 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai adore les 3 derniers volumes parus avec une preference pour guerres civiles et james dieu. Je m'attendais a ce que Guerres civiles devienne gore mais la on en a pour son argent et surtout, comme pour les 2 premiers volumes, le scenar tape juste.
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme je le pressentais, mon fournisseur n'avait pas le makin' of...
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on l'a pas encore en belgique |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On a une date pour la sortie de Holmes? |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
laer BDégourdi![]() ![]() Messages : 90 Où : Liège Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello, |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90