|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par kristok le 11-10-2006 à 19:22:10 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, non... pas de festival 32, puisque seul Freddy Martin sera présent à Blois... Le Mans sera une seule et unique date cette année. |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1204 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire(alice café) ne paraissait pas au courant de cette opération avec le making off ... |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Roux a bossé sur le premier Aprés la guerre. C'est de cela qu'il voulait parler j'imagine. |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11199 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2934 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ils sont donc tous sortis ? |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés sympa ce making of, joli cadeau... --------------- "avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat" |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, pour info, ils n'étaient pas au Virgin Toulouse alors que les autres nouveautés futuro étaient en place.
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement... certaines attitudes de libraires, me gonfle. Voila, c'est dit... qu'ils vendent du Media Participation, c'est tellement plus vendeur. |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens d'ailleurs en passant, pourquoi sur le site de Futuro ne sont pas listés les livres et les auteurs associés pour la collection 32 ? C'est curieux, non ? J'imagine que c'est juste une question de temps, ou bien qu'il va y avoir un minisite ou un truc du genre... |
crash305 BDéphage![]() ![]() Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je comprends que ca fasse pas plaisir au directeur de collection de voir le présentoir des 32 utilisé pour la promo d'autres editeurs( ben oui, a la limite, ca serait pour mettre en avant des albums de chez Futuro, ca irait, mais bon, là , c sur que c'est difficilement digérable...)
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le presentoir c cadeau. ils en font ce qu'ils veulent. Aprés tout c'est le choix du libraire, même si on ne partage pas ce choix. Enfin pour ma part je ne le partage pas ! |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui... enfin, c'est un peu plus qu'un cadeau, ce sont aussi des conditions spéciales de paiement qui inclue le fait d'utiliser le présentoir à bonne essient. Bref, c'est un accord qui exige des contre-parties. |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
à terres de légendes il y en a, le présentoir est toujours rempli des 32, a l'entrée du magasin... |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heureusement qu'il y a des libraires qui vous réconcilie avec ce métier... et je suis d'autant plus attaché à cette profession que ma femme l'a été (libraire !) |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Luc > bah a mon avis, si le truc décolle pas à court terme (c'est la mode de raisonner a court terme on dirait) ils doivent lacher l'affaire et trouver un autre usage au présentoir hélas...
Message édité par jahukhan le 12-10-2006 à 15:24:21 |
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce qu'il y a des nouvelles séries 32 de prévues? |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Serait-il possible de mettre dans le premier post les différentes séries de cette collection et le nombre de tomes respectifs et le faire évoluer ?
|
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y a pas mal d'infos ici : http://collec32.canalblog.com/ |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 680 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien aujourd'hui je me suis attelé à trouver les nouveaux 32 + le making of. Et bien mazette, c'était l'enfer |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pensez aussi aux pov' belges qui n'ont pas encore reçu les 32 |
emdo Libraire![]() ![]() Messages : 996 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | >> Luc :
|
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1265 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après avoir été déprimé par certains libraires, me voici achevé par certains représ... vraiment pas cool tout ça. |
yvantilleu​il BDGestiste![]() ![]() Messages : 2977 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -------------------------------------------------- Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html 2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90