|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 7000 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- L'antre que je ne saurais nommer |
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui serai bien, comme les album de cette collection "n'ont pas de tranches", c'est d'avoir en fin de série, un petit coffret qu'on pourrait acheter pour les ranger... |
Corto Jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4062 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente idée, je vote pour |
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 7000 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 --------------- L'antre que je ne saurais nommer |
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 526 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais déjà posé la question... aucune réponse des officiels...
--------------- L'homme mystere... |
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 526 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais déjà posé la question... aucune réponse des officiels...
--------------- L'homme mystere... |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3860 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | +1 pour soutenir l'idée d'un coffret par série |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'viens de recevoir le coffret tardi canalbd et dans mon colis était présent un tas de petites cartes annonçant la sortie du making of Holmes Message édité par bap le 20-09-2006 à 17:50:23 |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'en veux |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'viens de recevoir le mail de canalbd concernant ce making of, ça va peut-être décanter Message édité par bap le 20-09-2006 à 18:21:26 |
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai plus de canalbd Message édité par bap le 20-09-2006 à 18:28:08 |
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | réponse au-dessus |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est bon |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est quel code postal ?
Message édité par bap le 20-09-2006 à 18:33:22 |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mp |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 2070 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil que Bap, n'ait eu aucun écho de ce making-of du côté du représentant, alors qu'on est à moins d'un mois de sa sortie... qu'en est-il donc? |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le making-of est rattaché à une opé autour de la collection 32... pour l'achat de 3 épisodes de la collection, le lecteur se voit offrir par son gentil libraire mis au courant par son repré, le fameux making-of gratuit de Holmes... comprenant quelques recherches de personnages et d'ambiance, mais surtout, l'intégralité du story-board lisible de Cécil et les dialogues d'un scénariste inconnu mais qui cherche à ne pas le rester :-)
|
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 526 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours pas d'info sur d'éventuels coffrets pour la collec 32 ? --------------- L'homme mystere... |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héhé ! Ca se décide pas comme ça... |
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 526 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas y a de la demande --------------- L'homme mystere... |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf je sens que ce Making of risque de me passer sous le nez avec les libraires de ma région.
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben, normalement, tous les libraires belges qui suivent les 32 de façon régulière, comme ceux qui ont le meuble, et non sporadique (1 ou 2 en stock ou alors sur commande) auront un stock de ce making of
Message édité par bap le 21-09-2006 à 15:08:22 |
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok merci
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut déménager |
ANGE666 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3321 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90