|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
crash305 BDéphage![]() ![]() Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Alors qu'il m'écoute aussi
Mais la parution est en moyenne au minimum deux fois plus rapide, on est donc sensé devoir s'en souvenir deux fois plus facilement |
crash305 BDéphage![]() ![]() Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut pas, faut pas, c'est vrai que ton raisonnement est pas bête, quand une série raconte une seule et même histoire et s'étale sur 6-7-8-9 tomes, ben un petit rappel n'est pas trop inutile.
--------------- "Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A la limite un petit résumé en 4 de couv', pourquoi pas...
|
crash305 BDéphage![]() ![]() Messages : 1518 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ho ben non, un petit truc qui rappelle ce qui est important de savoir pour comprendre l'épisode. On pourrait même zapper des éléments qui interviennent pas dans l'épisode en question...
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par loranbd le 07-09-2006 à 23:04:52 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Mille excuses
Alors que dire de ceux présents sur cette page hein
Donc comme je suis pas musclor, bin je relis aussi mais sans y passer 45min par album non plus, juste 3 à 5min et qd je suis dans le bain, je rattaque le nouveau. Comme c'est un plaisir et que je n'ai pas l'intention de changer de méthode, je n'ai en effet que faire d'un résumé qui m'en priverait.
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9124 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par loranbd le 08-09-2006 à 09:52:34 |
jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Up du blog (je vous la mets direct):
Message édité par nonoboz le 13-09-2006 à 21:22:18 |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 506 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça c'est juste trop la classe.
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super good news ça! Message édité par e m le 13-09-2006 à 21:26:00 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a quoi qui sort le 11 octobre 2006 en 32... Nan passque j'ai déjà tout là et ce tome va me passer sous le pif si cela incite d'un coup les frileux a franchir le pas des 32 |
hanaren BDébordé![]() Messages : 185 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | idole T.2 sûr |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben regarde sur le blog (que je ne le fasse pas pour rien) Message édité par nonoboz le 13-09-2006 à 21:40:58 |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le 11 Octobre, il y a:
Message édité par jimmypage le 13-09-2006 à 21:41:48 |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21941 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca en fait que 2 vu que j'ai laché L'idole pour faire des choix...
Message édité par xuunam le 13-09-2006 à 21:52:15 |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une bonne occasion de revenir à l'Idole mon cher Xuunam, avec un épisode 3 qui, sans mauvais jeu de mot, est vraiment de la bombe. |
Nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15725 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Nexus4 le 14-09-2006 à 09:39:00 |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne crois pas, non :-) |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique la couverture du making-of de holmes,sa sortie est prévue plutôt début,mi,fin novembre... --------------- "avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat" |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors la sortie du Making-Of est prévue pour le 11 octobre... alors que la sortie de HOLMES lui-même est prévue pour le début novembre. |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci,on va attendre ça impatiemment... --------------- "avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat" |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est tiré à combien d'exemplaire ce making-of ?
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | No sé... |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah. Je pense que je ferai un tour à la librairie le jour de la sortie 8) |
nonoboz BDémentiel![]() ![]() Messages : 642 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
phicil Auteur![]() Messages : 104 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | miam miam, ca fait envie ! |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 7000 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90