|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90 |
|---|---|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et les libraires, ils pourraient pas avoir des SP svp |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez ! Le temps qu'on fasse les paquets, tu auras tous tes exemplaires en rayon... un peu de patience, mais c'est gentil de te montrer si enthousiaste. |
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aurais essayé Message édité par bap le 04-04-2006 à 14:56:43 |
kinder BDépravé![]() ![]() Messages : 209 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mr Brunshwig, par simple curiosité (et parce que j'habite dans un coin paumé): est-ce que les "32" seront aussi disponibles sur les sites de vente en ligne tels que Amazon.fr, Fnac.com ect...? |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voui, évidemment.
|
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | damned. toujours rien au courrier ! |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, je commence à douter de l'efficacité des postes françaises. (ne me dites pas qu'il y a un postier parmi vous... siiiii ?) |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6147 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Interview sympa de Luc par BDGest --------------- Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien ! |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4972 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé Luc ! Profite bien de ton WE !! La semaine prochaine... ha hahaha, ça va bouger un peu. |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca veut dire que tu les as reçus ??? |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non non. Je l'aurai demain ou samedi surement. Je suis pas impatient à ce point. Après tout, je connais le contenu... Enfin, à peu près.
|
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas sûr !!! |
guillaume ​martinez Auteur![]() Messages : 12 Où : Grenoble Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je l'ai, moi je l'ai... |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et nouuuuus ! ! ! --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
luc Brunsc​hwig Auteur![]() ![]() Messages : 1360 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bap libraire fatiguéLibraire ![]() ![]() Messages : 1365 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gaultier BDémentiel![]() ![]() Messages : 663 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi je l'ai-heu! |
Kris Auteur![]() ![]() Messages : 362 Où : Brest Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous voyez ça :
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23427 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sera-t-on en mesure de proposer des chroniques sur ces albums jeudi prochain... |
jerome jou​vray Auteur![]() ![]() Messages : 55 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kris, je suis de tout coeur avec toi.....Je suis un poissard....
|
Kris Auteur![]() ![]() Messages : 362 Où : Brest Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu veux Jérôme, j'ai ma sulfateuse MG42 à palpitation avariable et crépitement inversé spécial roquette anti-facteurs en retard que je peux te prêter.
|
gaultier BDémentiel![]() ![]() Messages : 663 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je l'ai -heuuu
|
gaultier BDémentiel![]() ![]() Messages : 663 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...et pas vous-heuuuu |
niavlys BDéphile![]() Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et il est bien ? |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Futuropolis - Collection 32 - le feuilleton à 4 euros 90