Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicrash305 BDéphile
 Messages : 1499 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben euh, je suis pas sûr que ca soit une super idée d'avoir supprimé l'ancien topic pour créer un topic par série.
C'était une bonne chose justement un topic générl d'où on suivait toutes les sorties de cette collection et qui nous permettait de dialoguer avec Mr Luc Brunschwig a propos de cette collection, et pas seulement d'une série en particulier... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le sujet général n'a pas été supprimé volontairement, il est pour l'instant porté disparu après le plantage du serveur. L'avenir nous dira si l'on pourra le relire bientôt. |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1356 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que je tiens tout particulièrement à saluer le travail de nos représentants qui se sont montrés particulièrement enthousiastes sur ce nouveau format et surtout sur les projets...
Un grand merci à eux tous.
Si tout va bien, ils n'ont pas fini de me voir leur présenter de nouveaux 32 et leurs suites (bien entendu) |
luc Brunsc​hwig Auteur

Messages : 1356 Où : neuillé le lierre Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est gentil, mais si, quand même un peu... ne serait-ce que pour les gens qui m'ont fait confiance dans cette histoire... j'espère qu'elle sera récompensée.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pour présenter cette collection que Samuel (librairie Bulle) t'a invité au Mans pour la 25ème heure du livre? Message édité par fleur le 02-04-2006 à 13:59:21
|
safedreams Spirit of Nikopol BDémentiel
 Messages : 694 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| luc Brunschwig a écrit :
C'est vrai que je tiens tout particulièrement à saluer le travail de nos représentants qui se sont montrés particulièrement enthousiastes sur ce nouveau format et surtout sur les projets...
Un grand merci à eux tous.
Si tout va bien, ils n'ont pas fini de me voir leur présenter de nouveaux 32 et leurs suites (bien entendu)
|
Salut,
Coïncidence, je passe sur le forum et j'en profite, pour saluer ton travail sur "le pouvoir des innocents" que je dévore actuellement avec beaucoup de bonheur. Par contre, je ne comprends pas ce format pour "le sourire du clown" que j'ai moyennement apprécié, notamment pour la qualité du papier intérieur (le reste étant magnifique par ailleurs). C'est sans doute un choix assumé.
|
luc Brunsc​hwig Auteur

| D'autant plus serai-je tenté de dire... et on verra comment ça se passe pour les intégrales. L'envie (l'espoir ?) c'est de trouver deux publics différents pour les versions souples et pour les versions cartonnées qui ne nous semblent pas être la même façon d'aborder un même récit. Bien sûr, le rêve, c'est que les 32 deviennent un vrai format populaire et que les intégrales ne soient qu'une possibilité différente de les lire.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci
luc Brunschwig a écrit :
D'autant plus serai-je tenté de dire... et on verra comment ça se passe pour les intégrales. L'envie (l'espoir ?) c'est de trouver deux publics différents pour les versions souples et pour les versions cartonnées qui ne nous semblent pas être la même façon d'aborder un même récit. Bien sûr, le rêve, c'est que les 32 deviennent un vrai format populaire et que les intégrales ne soient qu'une possibilité différente de les lire.
|
... moi j'aime bien l'idée des 32 en tant que lectrice parce que j'aime relire les albums déjà parus, anticiper sur la suite, quand un nouveau sort... mais je trouve que les intégrales sont pratiques pour les cadeaux à des gens qui ne sont pas forcément lecteurs assidus de BD mais qui aiment lire une oeuvre de qualité et complète de temps en temps.
|
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh, c'est po des integrales dans le sens recit complet, hein
c'est des recueils de 3 numéros souples, ca veut pas dire que l'histoire sera finie dans ces recueils |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mattieu a écrit :
Il me semble que dans les pages qui manquent, il y avait un lien vers un article assez conséquent qui parlait de la Collection32.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver siouplé ? 
|
Faut demander a cubik, j'ai oublié le nom ... |
luc Brunsc​hwig Auteur

| Ca y est, nom de dieu... je les tiens... mes petits 32 imprimés, agrafés... c'est la première fois que j'en vois en vrai, alors après des mois de fantasme, c'est l'extaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!
J'en reviens pas... c'est encore mieux que dans mes plus beaux rêves... ils sont magnifiiiiiiiiiiiiques !
Une vraie BD pour 4 euros 90, oui, ma petite dame, ça existe enfin... collection 32, Futuropolis ! Yiah !!! |
luc Brunsc​hwig Auteur

| T'inquiète, ils sont partis hier au courrier... tu devrais avoir le tiens demain, jeudi au plus tard.
je ne pense pas que tu seras déçu. |
|