Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
neurasthene, mangela Le bistro : Le Complot et 10 utilisateurs inconnus harpo marx BDémoniaque
 Messages : 848 Où : Paris Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est mon frère qui me l'a fait découvrir, et depuis je ne décroche plus. J'ai beaucoup aimé l'ambiance mais ce pourquoi je enais au début, c'était la BEL.
Je me pensait plutôt fan de bd mais maintenant que je viens ici, c'est devenue carrément une maladie, mais agréable (à part pour le compte banquaire ). En plus ça m'a permis de découvrir des bd que je n'aurais jamais connu autrement, et je trouve ça agréable de pouvoir donner son avis sur une bd qui nous a plus à des personnes aussi félés de la bd.
Citation :
j'apprécie beaucoup de personnes sans les connaître
|
Pareil, je trouve ça formidable. |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Decouverte :
Suis plusieurs fois tombé dessus car il etait déjà bien referencé.
Interet
Découvrir de nouvelles series, Avoir des avis de personnes dont apprend a connaitre les affinités
Partager, faire découvrir, raconter des trucs +/- sans interet que l'entourage perso ou pro a du mal à cerner
voilou 
|
tout pareil et j'ajouterais que la BEL est formidable et c'est elle qui m'a aiguillé sur le site et son forum. pourtant j'étais vacciné contre les forums, mais je retente le coup, l'ambiance m'a l'air plus sereine que sur les autres forums testés (sur des domaines bien différents d'ailleurs). |
|