Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro et 10 utilisateurs inconnus bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5163 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon pour ceux qui veulent une version papier,il existe le dictionnaire goscinny qui pas mal du tout! |
juju13 BDétraqué
 Messages : 280 Où : Picardie Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que c'est un très bon livre, mais il ne parle de toutes les BD de Goscinny, il manque les BD non publiées en album. |
juju13 BDétraqué
 Messages : 280 Où : Picardie Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si les maisons d'éditions sont intéressées par ces histoires inédites car elles ne sont pas très rentables, elles n'intéressent que les fans de l'auteur, c'est à dire pas assez de monde. |
juju13 BDétraqué
| Ca y est, le forum commence à être actif !! Il y a déjà quelques sujets et un peu de membres (pas autant que sur bdgest', bien sûr), alors si vous trouviez le forum vide, c’est le moment de vous y rendre !! Je vous redonne l’adresse : http://goscinny.forumculture.net/index.forum.
Promis, c’est la dernière fois que je fais de la pub !!! Message édité par juju13 le 15-10-2006 à 14:02:01
|
juju13 BDétraqué
| Je suis désolé de vous reparler du forum Goscinny, mais nous ne sommes plus que 2 membres à laisser des message sur le forum !! Alors si vous êtes intéressé...
Au fait, cela fera 30 ans (déjà ) cette année que Goscinny nous aura quittés ; à cette occasion, le festival de la BD d'Angoulême lui rendra hommage en lui attribuant le nom d'un rue. |
juju13 BDétraqué
| Les tournois ça ne m'intéressent pas trop, mais si vous y tenez, je pourrai essayer de mettre ça en place. C'est vrai que le forum n'est pas très attirant mais le problème c'est que je ne préfère pas mettre de photos, BD inédites pour ne pas avoir de problèmes avec les ayants droits.
Et merci de vous être inscrits !!! Message édité par juju13 le 06-01-2007 à 10:15:57
|
juju13 BDétraqué
| Pour ceux que ça intéresse, le forum existe toujours ; on y apprend par exemple que Goscinny et Peyo ont travaillé ensemble !
Et qu'un nouvel album d'Astérix verra le jour ! |
|