Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBen.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Je suis désolé si je t'ai choqué, ce n'était pas mon intention, mais j'ai tellement détesté que c'est sorti tout seul; je dirai donc : je n'ai pas aimé cet album. 
|
C'est mieux ainsi Mais par cet exemple c'était le sujet que je visais (je sais, je peux ne pas le lire, mais bon).
En effet, descendre un album dans les règles, je suis pas trop sur que c'est très sain comme passe-temps, mais je m'y suis fait Ici, c'est différents. C'est faire la liste des albums qu'on estime pitoyablements mauvais. Et là , je trouve que ça va pas du tout. C'est très mauvais pour la santé. Exemple :
Je vois que Lemkor vient de poster un message, il le lit donc (bonjour, ami Lemkor ). Si je fais ça :
Vignette de Candélabres qui est une excellente BD que vous devez lire mais que je n'affiche pas ici pour faire plaisir à Lemkor qui pense, à raison, que cet vignette n'a pas sa place sur ce sujet
Je sais que Lemkor aura vu cet vignette avant d'avoir lu le reste du message, et donc, il va penser que je le cite comme une daube (or, je ne le pense pas, que du contraire, mais c'est un exemple). Du coup, notre ami Lemkor nous a quitté atteint d'une effroyable crise cardiaque à 22 ans ... Imagine que ce soit l'auteur et qu'il soit sensible Tout !a pour dire, outre faire peur à ce brave Lemkor (qui n'avait qu'à pas poster là maintenant q'il voulait que je lui foute la paix, ), que je trouve que cette liste est une succession de méchancetées gratuites et sans intérêts.
Bien sûr j'ai des albums que je considère comme des daubes, hélas. Mais je ne passe pas mon temps à les descendre, je préfère donner envie aux autres internautes de lire Candélabres, par exemple (tu me pardonne Lemkor )
Bon, je suis sûr qu'il y a déjà eu un débat là dessus, mais je ne pouvais m'empêcher de donner mon humble avis sur la question.
Notez que si la liste était orientée déceptions avec un bref commentaire qui explique pourquoi, je serais moins choqué... :| |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La vignette en question met un temsp fou à s'installer mais si j'en crois ton discours, tu as mis une de candélabres.
|
Tant mieux je préfère que tu n'aies pas de crise cardiaque finalement (si, si je suis sincère )
Citation :
Je suis pas pour non plus et j'ai hésité longuement avant de le mettre mais Toran m'a malheureusement vraiment déçu.
En plus, j'ai mis un commentaire, j'ai pas accroché au scénario.
Donc, tu pouvais prendre une autre victime que moi.
|
Tu n'étais pas vraiment une victime. Il me fallait un exemple. Que vois-je ? Un message de ce cher Lemkor qui se termine par "Candélabres, c'est tout bonnement Candélabrandesque " Mon exemple était tout trouvé. Un peu facile, je l'admet et j'en ai honte. Je ne recommencerai plus
Citation :
Bon, je vais de ce pas mettre l'oeuvre de Civiello (que j'aime bcp) sur ce sujet 
|
[smiley qui charge tranquillement son révolver en attendant le retour de Lemkor] |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu n'étais pas vraiment une victime. Il me fallait un exemple. Que vois-je ? Un message de ce cher Lemkor qui se termine par "Candélabres, c'est tout bonnement Candélabrandesque " Mon exemple était tout trouvé. Un peu facile, je l'admet et j'en ai honte. Je ne recommencerai plus 
|
Je l'ai échapé belle moi . |
sam-le-gri​s BDéphile
 Messages : 1386 Où : Montpellier Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait il faudrait un débat sérieux sur les BD que TOUT LE MONDE déteste (ne pas avoir aimé ça marche aussi).
Pour avoir survolé le sujet j'ai l'impression qu'EXIT (le 3 en tout cas) est un bon exemple. |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
flop je sais pas mais je n'ai pas été convaincu:
|
Euh... J'ai trouvé ça mignon... Sans plus, mais mignon...
Moi j'aime bien... c'est d'autant plus amusant quand on est un fan de Harry Potter. C'est simple, joli et distrayant... par contre ce n'est pas ca qui va révolutionner l'univers de la BD... vivement le tome 3.
Sinon:
- Battle Royale
- Saint Seiya
- Carland Cross "le Tunnel"
- Tous les 4As depuis le tome 24 |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4615 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je trouve que c'est ce que BERTHET a fait de mieux ces dernières années.
Comme je le dis plus haut, pour moi "Pin Up" c'est vraiment complètement nul, mais "Halona" c'est sympa.
Quand va t-il reprendre le Privé d'Hollywood ?
Ca c'était vraiment une belle série... |
polbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai trouvé cette Bd chez un soldeur, j'etais fatigué et j'ai pas du faire attention !!!
Je ne l'ai même pas trouvé dans la BEL , j'ai vu que certain n'ont pas osé !!!
Je vais le faire, cela en fera une de plus !!!
Paul : no : Ps au passage comment faut il faire pour inserer une image dans se forum ? merci
Griffon (le)
Héoric fantasy
Série en cours
1 - Les tranche-jarrets |
pistash BDGestiste
 Messages : 3121 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait Exit 3 n'est pas le dernier puisque Werber et Puech préparent le T4, et puis j'ai connu plus désagréable à lire comme BD.
Amiante, c'est sympa aussi..
HAND, c'est un peu fouilli mais l'histoire est sympa (un peu déja vu) donc pas dans mes déceptions
Lohm, moi j'aime bien, c'est glauque, dessins simplistes, histoire simple on attends juste de savoir ou il va |
kizomba BDétraqué
 Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le genre scénario de + en + débile, difficile de faire mieux que ça...dommage, j'avais bien aimé le tome 1, décroché au tome 2 et vomi au tome 3...ps: j'aime pas les mecs qui se transforme en ours...
|
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je profite de la remontée de ce sujet pour signaler Gillon - la veuve blanche-
l'histoire d'une vierge de 20 ans dont tous les hommes tombent amoureux (n'importe quoi) et qui sème la mort de tous sur son passage (l'amour à mort ouaiiiiisssss) : scénario affligeant.
en plus comme c'était du Aire Libre, j'ai pris sans me méfier :? décueeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Kizomba : je suis solidaire, j'aime pas la croix de cazennac et ce depuis le 1er tome. De toute façon j'aime pas Stalner, déjà les Poux j'aimais pas, je sais même pas comment j'ai pu me laisser influencer... |
loioch BDétraqué
 Messages : 286 Où : Angoulême Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suis je le seul à ne pas avoir aimé ce truc:
Pourtant la couv était plutôt sympa ... ( enfin moi j'aime bien )
Alors j'ai acheté ça:
et là , c'est le drame...
pourtant d'habitude je suis pas vraiment difficile; la preuve j'ai même réussi à lire ça:
mais là , le coup des jumeaux puis les dieux égyptiens qui se téléphonent, j'ai pas pu... pour dire je sais pas encore si je ne doit pas les revendre... |
|