Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTchao BDéphile
 Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour faire le pendant aux post Nos Tops, voici donc un post pour recenser les pires BDs que vous ayez lues... récemment ou non. |
Canardo BDétraqué
 Messages : 320 Où : Bordeaux (GRADIGNAN) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon eh bien pour ma part, ma grosse déception c'est bien sûr
|
T'as pas aimé et tu as réussi à lire les deux tomes.  |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
récemment:
Sinon, je ne pense pas faire l'unanimité mais j'ai regretté vraiment l'achat de:
désolé... 
|
J'ai lu cette série qu'il ne faut pas prendre au premier degré......j'ai passé un bon moment. A lire sur un ton léger  |
Arkadin BDémentiel
 Messages : 568 Où : Bruxelles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre j'ai feuilleté CA récemment...et c'est plutôt
|
D'accord avec toi Morti, mais pour autant que je sache, Jan Bucquoy est loin d'être une référence (enfin pour moi, on aime ou on aime pas).
Souviens-toi du tout début des années 90 (ou toute fin des 80, je sais plus) avec "Belge". A part stimuler la libido des ados en manque de sensations, c'est  |
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
D'accord avec toi Morti, mais pour autant que je sache, Jan Bucquoy est loin d'être une référence (enfin pour moi, on aime ou on aime pas).
Souviens-toi du tout début des années 90 (ou toute fin des 80, je sais plus) avec "Belge". A part stimuler la libido des ados en manque de sensations, c'est
Ben quelque part, si, Bucquoy est une référence...une référence du mauvais goût par exemple... Mais je pense même qu'il le revendique...simplement moi je ne suis pas client.
Je précise quand même que j'avais amené un tome de cette série (encore pire que celui-ci) au concours de daubes récemment et que j'ai "gagné" 2 autres tomes dont celui-ci...on m'avait déjà fait le coup avec Schetter, maintenant on attaque Bucquoy...mais qu'ai-je fait pour mériter ça...
Il t'en manque pas un par hasard? pasque il me semble les avoir tous vus hier, donc, hein... si jamais...  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Souviens-toi du tout début des années 90 (ou toute fin des 80, je sais plus) avec "Belge". A part stimuler la libido des ados en manque de sensations, c'est
Ben quelque part, si, Bucquoy est une référence...une référence du mauvais goût par exemple... Mais je pense même qu'il le revendique...simplement moi je ne suis pas client.
Je précise quand même que j'avais amené un tome de cette série (encore pire que celui-ci) au concours de daubes récemment et que j'ai "gagné" 2 autres tomes dont celui-ci...on m'avait déjà fait le coup avec Schetter, maintenant on attaque Bucquoy...mais qu'ai-je fait pour mériter ça...
Il t'en manque pas un par hasard? pasque il me semble les avoir tous vus hier, donc, hein... si jamais...
Heuuu si mais c'est pas grave...c'est pas grave, je te dis...naaaannnnn.....  |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour moi palme d'or toute categorie de tout les temps
Dessin, scenar : tout est lamentable : no : : no : Pourtant le 1 m'avait accroche niveau scenar :|
|
petit bémol ! j'ai aimé les 4 premières planches du T3, c'est à dire que j'y croyais encore avant que ça dérape sec ..... :? |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| apparement il y a aussi eu un pb avec Mounier qui voulait plus continuer puis l'éditeur qui a voulu abréger : no : |
Pat BDGestiste
| Citation :
apparement il y a aussi eu un pb avec Mounier qui voulait plus continuer puis l'éditeur qui a voulu abréger : no :
|
je pense que ça c'est décidé pendant la réalisation parce que le baclage se ressent bien en milieu d'album. Quant à la chute : : no : |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
apparement il y a aussi eu un pb avec Mounier qui voulait plus continuer puis l'éditeur qui a voulu abréger : no :
|
je pense que ça c'est décidé pendant la réalisation parce que le baclage se ressent bien en milieu d'album. Quant à la chute : : no :
abreger les souffrances, ca oui ...  |
|